Je recherche le nom d un film qui etait passé au debut des année 90 je crois sur M6 sur la vie de michael jackson.on le voit formant le groupe des jackson 5 et toutes les maltraitance que son pere a commis sur lui.en vous remerciant d avance.
Garder une zone en couleur sur une photo noir et blanc VoirVous souhaitez avoir une photo en noir et blanc sauf une partie de la photo à conserver en couleur.
Voici le principe de la manipulation : il faut isoler une partie de la photo (celle que l'on veut garder en couleur) en la sélectionnant. Ensuite...
Salut,le film que tu cherches sur la vie de Michael Jackson de son enfance à sa légende,
s'appelle " Man in the Mirror ",c'est un vrai film,pas un documentaire, tu peux le trouver sur Amazon en DVD!!
Oups,je viens de faire une erreur,le film que tu cherches,est " the jacksons : an american dream",tu peux l'avoir en dvd sur Amazon mais il est en zone 1.
Le premier film sur sa vie on l'on voi
avec c'est freres et la vie qui a vecu avec sont pere mechant s'appel "le reve americain " car celuis qui est passer sur m6 cest en somme la suite duite du premier titre