|
|
|
|
Posté par
matthieu, le dimanche 21 novembre 2004 à 12:44:22on est vraiment beaucoup dans le meme cas que toi! Personne n'a trouvé de solution!
Il parait qu'il faut attendre que ça s'arrange tout seul! Moi je suis a nantes avec numericable et numericable repond au telephone en disant que pour ceux qui on se problème, des techniciens font le necessaire pour arranger le probleme; Patience!!!!!!!!!!!!!!!
|
je te remercie de me soutenir mais je croi que je vais pas attendre et resilier mon contrat avec numericable pour aller sur un autre serveur! mais sinon de puis quand tu a se probleme toi? moi ca fait de puis la coupure kil y a eu mardi |
je veux faire une boite a gmail ma boite de recerption hotmail zakaria_massaq@hotmail.com et repond moi pour cette boite de recerption hotmail merci |
salut moi depuis hier ma boite s'ouvre mais je ne peux ni consulter mes mails ni en envoyer.
pour outlook idem. par contre je peux visiter tous les sites en passant par goggle, donc le probléme viend de msn ou de numéricable???? merci à vous |
Moi aussi je narrive pas a ouvrir ma boite mail j'ai 214 messages et je 'arrive tjr pas a les lire repondez moi silvouplait |
j'arrive pa a ouvri ma boite hotmail il m'indic un probléme de module depuis un moment keske je doi faire |
J'ai le mm probleme on dirait ke mon pc bloque certaine site et certaine fenetre dont ma boite mail...Je vois ke le site devrait etre affiché mais la page reste blanche.J'ai le mm probleme pr aller sur le site de mon école,le site s affiche mais kan je veux télécharger des cours ca ne va pas!!mais c un probleme de PC car sur les autre ordinateurs ca va parfaitement
???????????????????????GRRRRRRRR |
bonjour
jarive pas a me connecter sur msn a chaque fois que je mets mon code il me demande de depanner et quand je clik ... le sans fil n'est pas coché, il y a un code d'erreur (c'est 80048820, code complet 80048412) j'ai tout essayé mai rien y fait aidé moi svpppppppppppppppppppppppppppp :( |
| 19/07 23h23 | [Messagerie] Pirater une boite mail ? Facile ! | Messagerie électronique |
| 17/01 16h44 | [MSN] Erreur de connexion (80048820) | MSN Messenger |
| 12/04 18h46 | MSN - Erreur de connexion 80048439 | MSN Messenger |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 09/07 00h37 | "E-mail Address Not Verified" s'affiche à côté de mon | MSN Messenger |
| 05/01 12h19 | Probleme de connexion msn, boite mail msn | 4 |
| 21/11 13h06 | Probleme de connexion a ma boite mail msn | 4 |
| 01/08 17h36 | Boite mail msn en francais | 2 |
| 22/12 22h42 | Probleme pour ouvrir boite mail msn sans mots | 9 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 140.80 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 218.95 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 99.00 € Web Achat France |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 152.99 € Atlanpolis |