|
|
|
|
Mr_TAZ, le dimanche 21 novembre 2004 à 12:20:27Il me semble que l'option c'est : Fusionner les pistes.
Qui écrase une araignée, piétine l'humanité. |
Bonjour,
J'ai enregistré de la musique dans media Player, je voudrais la graver sans blanc, mais Media Player, mais automatiquement 1 seconde entre chaque morceau. Comment procéder pour enchainer les titres ? Merci par avance de votre aide. Je suis complètement perdue ! Encore Merci de votre réponse Coco |
Salut
Je n'ai pas vraiment la solution mais moi j'ai resolu ce prob en ne fesant qu'un seul titre avec l'album et plus de blanc par contre plus de numero de piste non plus c'est une seul chanson. Si quelqu'un a mieux je suis aussi preneur. |
| 28/05 23h43 | CD (Graveur) occupé par une autre application | CD-ROM |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 03/08 01h15 | [Linux] Vérifier la réussite de la gravure d'un cd | Linux |
| 03/01 11h31 | [Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio | Gravure |
| 05/01 12h36 | [CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu | CD-ROM |
| 21/08 17h13 | Graver CD : Blanc dans chaque track | 1 |
| 31/05 18h56 | Film graver qui est en noir et blanc et qui s | 2 |
| 29/05 20h38 | Gravity defied track editor | 1 |
| 17/04 21h43 | Fichiers track.cda après gravure | 3 |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-BL DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-B DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | NaturalPoint TrackIR4 Pro PC | Catégorie: Joystick | 189.00 € Surcouf |
![]() | Logitech Trackman Wheel | Catégorie: Souris | 30.02 € Dell Business FR |