|
|
|
|
Posté par
Maverick, le dimanche 21 novembre 2004 à 12:18:53http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1131678#1
C'est près du mur, qu'on ... voit le mieux le mur |
j ai exactement le même probleme avec 9telecom en wifi activé depuis 3 jours... t as trouvé une solution ?? |
bonsoir Maverick et Fougasss...
je ne pense pas que ce problème soit dû au bon fonctionnement de votre connexion mais plutôt vers votre adresse IP.je ne suis pas connaisseur en la matière (plutôt novice même...)mais vous devriez peut-être orienter vos recherches dans cette direction.j'ai appris vaguement à ce sujet qu'il pouvait exister des adresses IP plus ou moins "bonnes" tout du moins "efficaces".je ne pourrait pas moi-même vous dire si c'est vrai ou pas ou qu'à moitié mais renseignez vous.ceci pourrait expliquer que les serveurs ne parviennent pas à "identifier" votre adresse, et ce quelque soit le jeu que vous utiliserez. bien amicalement Encéphale (Nîmes,France) P.S: à bientôt j'espère sur ravenshield....j'en suis accroc.... |
salut tt le monde,
essaie d'utiliser a logiciel comme "All seeing eye" , moi c'est ce que je prends pour counter strike ca me permet d'avoir la liste des serveurs, le nombre de joueurs, le ping, etc... c tres pratique ! bye, chiko. |
J'ai le même problème ke toi "Maverick"... mais après plusieurs install désinstall de CS, firewall, et autres... j'ai réussit à voir la liste des serveurs sous CS 1.6 :)
Méthode : Désinstallation du modem neufbox en usb et réinstall en ethernet... et ca fonctionne !!! Et là c'est du veaux tellement c'est beaux !!!!! |
Alors la, LeTroll, si ca fonctionne comme tu le di, popopooooooooo, KE DIEU TE BENISSE.
a nan mai c kler la , depui ke g le net g jms , mais alors jms reussi a jouer a ocun de mes jeu en reso , et le pire c ke j areter pas d'acheter des jeux ( okel on peu jouer en reso ) ds l espoire kun jour je trouve la solution et ke la je me retrouve a vla les jeu , ba putin g hate d essayer la technik de l'ethernet. Franchement merci bocou pour ton aide. PS: la premiere fois ke g voulu installer mon net g chercher a l installer avec l'ethernet , et j avai pas reussi , truc bizard, j'espere juske la ca va bien marcher a s installer . Aller merc encore et a+, je te tien o couran , THX |
Vivi, tiens moi au courant... J'ai vu que tu as posté un peu partout sur les forums du monde entier :)) Je plains tes petites mimines et tes doigts boudinés à force de taper sur ton clavier...
Je croise les doigts et te dis m...e !! |
LOL vi c vrai g poster a droite , a goche.
Je voulai savoir ossi , tu es sous kel systeme d'exploitaion toi ? et si tu a XP eske tu orai installer le pack SP2 ? Parce ke g vu ke le pack SP2 posai kelke probleme avec la neuf box, mai bon mtn ke je pense ke mon probleme est resolu , je me fou un peu de savoir si oui ou non je v installer le pack SP2 ou pas, mai c juste pour info. voila merci ++ |
Tu ne sais toujours pas si cela fonctionne !!! Erf !!!
Non, non, je n'est pas mis le sp2 sur le xp pro. J'attends toujours lors d'une mise à jour, si les echos sont favorables ou pas ;)
|
:D
Extrèmement heureux pour toi !!! Après toutes ces péripéties tu t'en sort pas mal, je trouve... C'est que de la détente maintenant bien mérité et je pense, apprécié à sa juste valeur... Lorske j'aurais Cs Sources ki sait, peu un petit match de temps en temps... Bons jeux, et dors un peu :D
|
Détenteur de la 9 box depuis peu je n'ai pas encore pu jouer à un seul jeu en raison .En particulier CZ je suis désespéré |
j'attens une réponse de votre part merçi |
Salut BISOUNOURSje suis désolé je ne me souviens pas......de mon problème qui date de 2004.Pourrais-tu me rafraichir la mémoire.
Merci comme même, et merci d'avance @+ C@limero5 |
pour counter strike il faut steam pour joue onlinge mais pour les autre je c pa
voila le lien pour le telecharger: http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/action/fiches/28665.html L'installeur comprend: - Counter-Strike - Day of Defeat - Team Fortress Classic - Opposing Force - Ricochet - Deathmatch Classic - Serveur Dédié - Half-Life (jeu multi et solo) |
slt j'aimerais savoir comment on fair pour se connecter en ligne parce que je compren rien |
| 29/01 05h12 | Procédure de demande d'aide et désinfection nettoyage | Sécurité |
| 03/01 12h31 | Les images ne s'affichent pas sur le site | Création de pages |
| 23/01 15h22 | Mettre à jour son antivirus sans connexion internet | Virus |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 02/04 14h20 | Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN | VPN |
| 28/06 00h13 | Mise à jour Internet KB950759 | 9 |
| 21/04 23h08 | Remettre à jour internet exploreur ? | 3 |
| 28/10 07h10 | Impossible supprimer mise à jour internet | 7 |
| 04/07 10h17 | Mail pour une mise a jour internet explorer 7 | 3 |
| 04/05 08h45 | Mise a jour internet explorer 7 | 1 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Internet Window Washer - Quand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Journler - Journler est un bloc note et une aide mémoire très élégant et puissant. Il est tellement souple dans son utilisation, qu'il... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech Internet 1500 Cordless | Catégorie: Clavier | 36.75 € Alapage |
![]() | D-Link DCS-3420 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 479.90 € MicroChoix |
![]() | Logitech Internet 1500 Laser | Catégorie: Clavier | 34.85 € Atlanpolis |
![]() | Logitech Cordless Internet Handset | Catégorie: Téléphone fixe | 64.95 € Rue du Commerce |