Rechercher : dans
Par :

Fast divx

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 17:14:58 titi58, le 1 mar 2009 à 19:27:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Est -ce legal de télégarger sur fast divx svp .
Merçi a++++

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fast divx » dans :
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Télécharger Pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter VoirLe pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter supporte les produits suivants : South Bridge integrated VT8251 South Bridge integrated VT8231, VT8233, VT8235 & VT8237 (Rhine & Rhine II) ( VT8237 VT8235 VT8231 VT8233/A/C VT6107 ) VT6105/L/LOM and...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...
Fast - fast.exe Voirfast - fast.exe Le processus fast.exe est un processus faisant partie intégrante de la suite Microsoft PowerToys, permettant de changer instantanément d'utilisateur d'un seul clic. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située...

1

Turtlewing, le 5 jun 2009 à 22:38:12

Est ce que la terre est ronde ??????

Répondre à Turtlewing

14

macfred, le 8 aoû 2009 à 20:58:45

C'est pas très légal non. Par contre le streaming est lui légal. Y'a des techniques pour voir un streaming avec la même qualité que si tu l'avais téléchargé. Va voir sur ce site pour plus d'info : http://www.trucsdunet.com/comment-voir-un-divx-en-streaming/­

Répondre à macfred

2

bling-bling, le 25 jun 2009 à 00:16:14

Non elle est sphérique. lol

Répondre à bling-bling

3

lola, le 9 jui 2009 à 22:38:51
  • +1

FAST-DIVX est une ARNAQUE

Il faut payer 3€ pour accéder au site, ensuite ils vous forcent à cliquer sur des liens publicitaires.
Je voulais au final regarder toy boy avec Asthon Kutcher et la vidéo était effectivement disponible, c'était la bonne affiche, sauf que le lien de téléchargement menait vers un dessin-animé qui s'appelle aussi "toy boy".
C'est une pure ARNAQUE je suis scandalisée d'avoir payé 3€ pour ça.
En même temps j'ai été naïve, on m'y reprendra plus.
Quand je pense qu'il y a des gens qui gagnent leur vie en arnaquant les autres, ça me donne envie de gerber.

Répondre à lola

18

ToyyBoy, le 31 aoû 2009 à 16:51:38
Répondre à ToyyBoy

4

nabou, le 15 jui 2009 à 14:55:22

Tout à fait d'accord,je suis également tombée ds le piège!!As tu trouvé une solution pour voir toy boy finalement?Parceque moi j'ai pas réussi...

Répondre à nabou

5

ceiphey, le 15 jui 2009 à 22:20:22

Idem pour moi...
FAST DIVX EST UNE GROSSE ARNAQUE
j espere que google fera le lien si d autre personne font une petite recherche

Répondre à ceiphey

6

PepsyS, le 18 jui 2009 à 20:48:13
  • +2

Moi J'me suis jamais fait arnaqué Par fast divx Bizarre :s J'ai jamais rien eu à payer et je regarde tout les films que je veux :s

Répondre à PepsyS

7

kaci21, le 22 jui 2009 à 09:41:13

Voila j'aimerai bien telecharger a fast divx mais quand je clic telecharger il me demande d'active mon compte par un sms pour que je puisse telecharger il me demande un code

Répondre à kaci21

8

tinot58, le 22 jui 2009 à 20:02:05

Slt kaci21 ,
pour télégarger sur fast divx il faut que tu telephone pour activer ton compte aprés il font te donner des numéro que tu devras retaper et puis voila aprés suis les instructions.
A++++

Répondre à tinot58

9

latina, le 23 jui 2009 à 05:26:10

Bonjour tinot58

j'ai composer le numéro indiqué pour avoir le code d'activation, mais on me dit que c'est un faux numéro. Comme je ne suis pas dans la zone métropolitaine, j'ai composé l'indicatif du pays càd 33 pour la france mais ça ne marche toujours pas. Peux-tu m'aider ?

Répondre à latina

10

tinot58, le 23 jui 2009 à 14:09:38

Bonjour latina ,
J'ai lu ton message et j'ai regarder mais il y a rien pour ce qui habite dans la zone métropolitaine il faut que tu envoi [Tik au 81038] si ta un portable sinon tu peut appeller se numéro [0899 78 0505] c'est pareille pour tous le monde il y a pas de numéro spécial ce se site pour ce qui habite de la zone métropolitaine.
A++++

Répondre à tinot58

23

YANNOCH, le 10 nov 2009 à 21:24:09

FAUT T INSCRIRE AU DEBUT PUIS VALIDER TON PROFIL UNE FOID ET PASSER DIRECT SUR GUERRE OU ACTION ETC

Répondre à YANNOCH

11

sam777, le 25 jui 2009 à 00:14:54
  • +2

Idem pour moi avec toy boy ! Belle arnaque ! Quelqu'un a trouvé ce film svp ?

Répondre à sam777

12

macfred, le 1 aoû 2009 à 01:01:45

Franchement les gars, pourquoi payer quand on peut avoir ça gratis ^^. Y'a un tutorial sur ce site : http://www.trucsdunet.com/comment-voir-un-divx-en-streaming et une liste de sites pour télécharger des films !

Répondre à macfred

13

volé et c'est tout, le 8 aoû 2009 à 20:54:02
  • +1

J4ai payé 3 euros et quand le clique dans la case recherche de Fast divix ça ouvre des fenêtres publicitaires, pas moyen même de taper le nom du films queje demande. Arnaque totale, automatique, comment un tel site avec zéro contenu effectif et ayant toutes les apparences d'un vrai catalogue peut-il exister légalement ? La leçon : avant de payer quoi que ce soit par le net, faire un détour par les forums de discussion !

Répondre à volé et c'est tout

15

manub., le 9 aoû 2009 à 19:05:05
  • +2

Merci pour ces messages les gars, j'allais en voyer ce fameux sms pour m'inscrire quand je me suis dit, mais combien je vais payer là? et comme c'était écrit nul part, j'ai eu un doute et j'ai fait ma petite enquête. Ce forum étant le deuxième lien sur Gougeule à la question "fast-divx gratuit ou pas". Donc merci, je ne me risque pas à y aller! Ho et py tien, je relance FAST DIVX EST UNE GROSSE ARNAQUE

Répondre à manub.

16

ERREUR, le 11 aoû 2009 à 23:51:57

Salut à tous,96106250

en fait fast divX n'est pas une arnaque, d'ailleurs il existe (ou existait car je n'arrive plus à y aller) un site similaire: http://www.film-streaming.biz/
Ok, il faut envoyer un SMS qui coûte 3 euros et répondre à un sondage toutes les 24 heures mais il y a presque tous les films que vous voulez voir sauf que ceux qui sont au ciné ou qui viennent d'y être n'ont pas forcément les bon liens.
A ce propos, pour le sondage, ne vous embêtez pas avec les fenêtres (fermez les), cliquez sur les votes dans l'ordre et attendez genre 5 secondes entre chaque clic.

Franchement, on prend goût à ce site même si c'est pas trop légal.

PS: un conseil pour voir les liens megavideo sans blocage je vous conseille illimitux et pour récupérer les vidéos en streaming (genre youtube également), je vous conseille Free Music Zilla.

Répondre à ERREUR

17

mr W, le 26 aoû 2009 à 00:40:47

Moi je me suis récemment inscrit sur fast divx ac les 3 euros à payer, et je trouve ce site plutot pas mal en terme de quantité de films mis à disposition. Bon okay, les pubs sont relous, et le gros problème du site est lorsque l'on veux taper un titre dans la barre recherche qui ne marche pas. pour ca, astuce: tout simplement écrire le titre du film n'importe ou ailleur, le copier puis le coller dans la barre de recherche. Encore une fois, j'suis d'acord avec vous, c'est pas ce qui a de plus pratique.
La ou j'ai les boules c'est que le seul et unique film que je recherche véritablement : The Indian runner (Viggo Mortensen; Benicio Del Toro...), film de sean penn est indisponible... d'ailleur si quelqu'un sait ou le choper, je veux bien un peu d'aide :) parce qu'a la fnac et virgin etc, sur leur site, il est dis que le dvd est dispo, mais en magasin: introuvable !!! et comme je n'ai pas la carte bleue, l'achat sur Internet est impossible...
A part ça, ce site m'a permis de découvrir de nombreux films sortis récemment ou pas qui sont intérressants cinématographiquement parlant comme par exemple brazil de terry gilliam ( dont j'avais entendu parler 1 million de fois sans pouvoir le voir ) et los bastardos.
voila, après ça reste l'avis d'un novice dans tout ce qui est téléchargement et Internet, il y à très certainement des sites plus intérressants.

Répondre à mr W

24

petitchou49, le 16 nov 2009 à 15:28:39

Savez vous comment se desinscrire de fast Dvix,??
Merci =)

Répondre à petitchou49

19

juloos, le 17 oct 2009 à 19:58:47

Tous les sites proposant du streaming de films en entier sont une arnaque !
Pour ma part je me contente des extraits en streaming ici http://www.streamingpourtous.org/

Répondre à juloos

20

bipbipp, le 23 oct 2009 à 19:22:08

Effectivement fast divx est une arnaque, mais pour tous ceux qui veulent regarder des films en streaming gratuitement alors allez sur http://www.alloshare.com/index.php c'est un très bon site avec des tonnes de films

Répondre à bipbipp

21

mimi, le 2 nov 2009 à 14:52:20

Bonjour,
comment obtient on le numéro de téléphonne et le mot à envoyer sur le site fast divx?, je me suis inscrite mais je ne vois aucun numéro sur le site... merci d avance

Répondre à mimi

22

leslie, le 3 nov 2009 à 16:36:50

Moi, je cherche deux film depuis un bon bout de temps, mais impossible a trouver, sauf sur fast divx:
-autour de lucy (avec monica potter, david boreanaz...)(titre original; i'm with lucy)
-trois pour un (avec david boreanaaz)( titre original: these girl)
si vous savez ou les trouvez, merci de m'aider

Répondre à leslie

25

Momo of the 93, le 16 nov 2009 à 18:57:48

Jvou di un truk ya just alloshare ké bien..

Répondre à Momo of the 93

26

Ju2190, le 18 nov 2009 à 17:01:19

Bonjour,

J'avais une question par rapport a Fast Divx. Pour ceux qui l'utilisent ou l'ont utilisé. Si j'ai bien compris, on paye 3 euros pour l'envoi du code et ensuite on peut visionner a souhait tous les films que l'on veut sans rien débourser. Il n'y a aucun risque d'avoir de mauvaises surprises par la suite (financière ou autre)???

Si quelqu'un sait comment se désinscrire, ca m'interesse aussi...sachant qu'ils sont muets quand je leur écrit...

Merci pour votre aide.

Répondre à Ju2190

27

caro250, le 22 nov 2009 à 17:14:58

C'est une arnaque, je viens de me faire avoir ! une fois payé les 3euros les liens sont bien accessibles mais ils sont morts ou ne correspondent pas au film choisi ! ce site ne sert qu'à vous harceler de pub pour la somme de 3€.
De plus le site est pour la plupart du temps inaccessible, à éviter fortement !

Répondre à caro250