Moi je me suis récemment inscrit sur fast divx ac les 3 euros à payer, et je trouve ce site plutot pas mal en terme de quantité de films mis à disposition. Bon okay, les pubs sont relous, et le gros problème du site est lorsque l'on veux taper un titre dans la barre recherche qui ne marche pas. pour ca, astuce: tout simplement écrire le titre du film n'importe ou ailleur, le copier puis le coller dans la barre de recherche. Encore une fois, j'suis d'acord avec vous, c'est pas ce qui a de plus pratique.
La ou j'ai les boules c'est que le seul et unique film que je recherche véritablement : The Indian runner (Viggo Mortensen; Benicio Del Toro...), film de sean penn est indisponible... d'ailleur si quelqu'un sait ou le choper, je veux bien un peu d'aide :) parce qu'a la fnac et virgin etc, sur leur site, il est dis que le dvd est dispo, mais en magasin: introuvable !!! et comme je n'ai pas la carte bleue, l'achat sur Internet est impossible...
A part ça, ce site m'a permis de découvrir de nombreux films sortis récemment ou pas qui sont intérressants cinématographiquement parlant comme par exemple brazil de terry gilliam ( dont j'avais entendu parler 1 million de fois sans pouvoir le voir ) et los bastardos.
voila, après ça reste l'avis d'un novice dans tout ce qui est téléchargement et Internet, il y à très certainement des sites plus intérressants.