Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Connection msn by sfr sur lg ks360

FANTOME91 2Messages postés 1 mars 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 19 juin 2011 à 17:39
Bonjour,
JE N'ARRIVE PAS A ME CONECTER SUR MSN APLIC BIEN TELECHARGER MAIS UN MESSAGE D ERREUR S'AFFICHE " impossible de ce connecter au reseau code erreur 37
Lire la suite 

Connection msn by sfr sur lg ks360 »

9 réponses
Réponse
+2
moins plus
salut
alors enfaite moi c t pareil mai si tu regarde bien kan tu tape ton mot de passe tu va voire keu
la premiere lettre est en majuscule donc
tape la 2 fois et suprime la majuscule et essay si non je vai chercher
FANTOME91 - 3 mars 2009 à 20:48
MEERCI MES J AI TROUVE AUJOURD HUI JAVASCRIPT N ETE PAS PARAMETRER IL N AVAIT PAS DE CHEMIN RESSEAU APRES AVOIR PARAMETRER DANS MENU PARAMETRE=PARAMETRE JAVA=PROFIL RESEAU
emlove - 6 août 2009 à 10:04
bonjour comment a tu reussie ? il me demande des adresse proxy et tout je sais pas quoi mettre pourrai tu me renseigné s'ilte plait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
IL FAUT QUE AILLE DANS PARAMETRE PARAMETRE JAVA ET QUE TU PARAMETRE LE PROFIL RESEAU DE JAVA COMME TON TON PROFIL DE CONNEXECION WAP ET LA TU DEVRAIS ARRIVE A UTILISER MSN POUR MA PART JE TROUVE QUE CELA MARCHE TRES BIEN
MOii - 24 avril 2010 à 22:16
MOii DAN PARAMETRE JAii PAS PARAMETRE JAVA
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meci beaucoup maintenant a marche merci !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut ,
Je ne comprend pas , J'ai messenger by sfr sur mon ks360 et quand je me connecte il ne fini pas .. :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g pas bien compri cette phrase :PARAMETRE LE PROFIL RESEAU DE JAVA COMME TON TON PROFIL DE CONNEXECION WAP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment mettre msn sur mon mobile lg ks360 ? je suis en forfait SFR
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « connection msn by sfr sur lg ks360 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?