Rechercher : dans
Par :

Changer mot de passe boite mail aol 9

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 12:50:22 cybermaman02, le 1 mar 2009 à 19:20:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis actuellement sfr ;mais j'ai gardé mon adresse boite mail aol 9 et je voudrais changer le mot de passe de ma boite mail ; comment procéder ?
je voudrais aussi effacer des identifiants inscrit par erreur sur la liste pour ouvrir bte mail
merci a touts ceux qui voudront bien m'aider ,
ps ; suis novice concernant ordi et internet
à bientôt

Configuration: Vista

Meilleures réponses pour « changer mot de passe boite mail aol 9 » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Vista et AOL 9.0 incompatible VoirLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une...
Thunderbird - Modifier le mot de passe d'un compte VoirModifier le mot de passe d'un compte Il arrive parfois de changer son mot de passe de boite mail ... mais Thunderbird ne prend pas en compte ces changements. IL faut réinitialiser non pas le compte mais seulement son mot de passe ! Ainsi au...

1

Redbart, le 1 mar 2009 à 19:28:07
  • +1

En est tu certain?
j'ai quitté aol il y a trois ans, dès la fermeture, je n'avais plus accès à rien Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne ­sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.

Répondre à Redbart

2

cybermaman02, le 1 mar 2009 à 22:10:39
  • +1

Bonsoir ; je confirme , j'ai tjrs mes adresses mail aol ; mais j'ai besoin de changer mon mot de passe lors de ma connection , avez vs une solution à ma proposer , merci en attendant à bientôt

Répondre à cybermaman02

3

christian, le 28 mai 2009 à 15:53:46

Bonjour,
ma fille est confrontée au même pb. Avez vous trouvé la solution ?
Merci

Répondre à christian

4

socrate, le 18 oct 2009 à 12:50:22

Bonjour voici la solution :
https://names.aol.fr/names.adp
Je l'ai trouver dans le site et sa marche. J'espere que sa pourra servir a d'autres.
Socrate

Répondre à socrate