Changer mot de passe boite mail aol 9

Fermé
cybermaman02 - 1 mars 2009 à 19:20
 doume91 - 30 mai 2012 à 17:57
Bonjour,je suis actuellement sfr ;mais j'ai gardé mon adresse boite mail aol 9 et je voudrais changer le mot de passe de ma boite mail ; comment procéder ?
je voudrais aussi effacer des identifiants inscrit par erreur sur la liste pour ouvrir bte mail
merci a touts ceux qui voudront bien m'aider ,
ps ; suis novice concernant ordi et internet
à bientôt
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
1 mars 2009 à 19:28
en est tu certain?
j'ai quitté aol il y a trois ans, dès la fermeture, je n'avais plus accès à rien
6
cybermaman02
1 mars 2009 à 22:10
bonsoir ; je confirme , j'ai tjrs mes adresses mail aol ; mais j'ai besoin de changer mon mot de passe lors de ma connection , avez vs une solution à ma proposer , merci en attendant à bientôt
0
christian > cybermaman02
28 mai 2009 à 15:53
Bonjour,
ma fille est confrontée au même pb. Avez vous trouvé la solution ?
Merci
0
socrate > christian
18 oct. 2009 à 12:50
bonjour voici la solution :
https://names.aol.fr/names.adp
Je l'ai trouver dans le site et sa marche. J'espere que sa pourra servir a d'autres.
Socrate
0
sa march direct tu gère socrat!!
0
merci beaucoup beaucoup, je suis confrontée à ce problème , un de mes pseudo ne répond pas correctement et ne s'ouvre pas 1 fois sur 2 avec mon MDP, bizarre , le service technique sfr n'a pas pu répondre ( 1H30 sans me fournir la solution! 3 personnes incompétentes ) c'est dramatique, c'est pour nous forcer à ne prendre qu'une adresse sfr. et à lacher la maintenance sur aol, Pas possible pour moi de changer d'adresse aol pour plein de raisons,
Mais quelle galère de ne pas pouvoir changer le mdp sur le menu de la page d'accueil aol ! même en allant sur le pseudo principal, il n'y a plus le menu avec l'option. Pfffffffffff...
0