CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Changer mot de passe boite mail aol 9

cybermaman02 - Dernière réponse le 30 mai 2012 à 17:57
Bonjour,je suis actuellement sfr ;mais j'ai gardé mon adresse boite mail aol 9 et je voudrais changer le mot de passe de ma boite mail ; comment procéder ?
je voudrais aussi effacer des identifiants inscrit par erreur sur la liste pour ouvrir bte mail
merci a touts ceux qui voudront bien m'aider ,
ps ; suis novice concernant ordi et internet
à bientôt
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
en est tu certain?
j'ai quitté aol il y a trois ans, dès la fermeture, je n'avais plus accès à rien
socrate- 18 oct. 2009 à 12:50
bonjour voici la solution :
https://names.aol.fr/names.adp
Je l'ai trouver dans le site et sa marche. J'espere que sa pourra servir a d'autres.
Socrate
Répondre
ratonlaveur78- 24 mars 2010 à 15:15
sa march direct tu gère socrat!!
Répondre
Zazaaa- 25 juin 2011 à 13:15
merci beaucoup beaucoup, je suis confrontée à ce problème , un de mes pseudo ne répond pas correctement et ne s'ouvre pas 1 fois sur 2 avec mon MDP, bizarre , le service technique sfr n'a pas pu répondre ( 1H30 sans me fournir la solution! 3 personnes incompétentes ) c'est dramatique, c'est pour nous forcer à ne prendre qu'une adresse sfr. et à lacher la maintenance sur aol, Pas possible pour moi de changer d'adresse aol pour plein de raisons,
Mais quelle galère de ne pas pouvoir changer le mdp sur le menu de la page d'accueil aol ! même en allant sur le pseudo principal, il n'y a plus le menu avec l'option. Pfffffffffff...
Répondre
mimiconfiture- 7 sept. 2011 à 10:32
bonjour
mon mot de apsse a été piraté et changé ( AOL) du coup je ne peux plus aller sur mon adresse et le service AOL ( maintenant SFR ) ne résout pas le pb; je voudrais supprimer ce pseudo ( impossible ) ou au moins en changer le mot de passe pour que plus personne ne puisse y aller Comment faire ?Merci de votre réponse
Répondre
doume91- 30 mai 2012 à 17:57
IDEM POUR MOI !!
la solution est de resilier le contrat avec sfr
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  changer mot de passe boite mail aol 9  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.