Rechercher : dans
Par :

Erreur msn 8e5e03fe

Dernière réponse le 1 mar 2009 à 19:27:57 Aglaope, le 1 mar 2009 à 19:16:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous!
Cela fait 2 jours que je n'arrive pas à ouvrir ma session de MSN, on me dit: la connection a windows live messenger a échoué car le service est momentanément inaccessible. Quand je clique sur " afficher les détails" on me dit: erreur 8e5e03fe
J'attends impatiemment vos suggestions! Merci !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « erreur msn 8e5e03fe » dans :
Bips et codes d'erreurs les plus fréquents VoirVoici la liste des différents codes d'erreur du BIOS : 1 bip très court: Problème de carte mère (Bios AMI) Problème de mémoire (Bios AWARD) 1 bip court: Tout va bien (Bios AMI et AWARD) 1 bip long et 3 courts: Problème de carte graphique...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
MSN: Erreur persistante 8E5E0152 VoirProblème Depuis quelques jours, je ne parviens plus à me connecter sur MSN. À chaque fois, l'erreur 8e5e0152 apparait. "Service temporairement inaccessible" Alors que j'ai d'autres adresses MSN qui fonctionnent parfaitement. De quoi...

1

aziz242, le 1 mar 2009 à 19:27:57
Répondre à aziz242