Virus persistant apres formatage

Fermé
damien - 21 nov. 2004 à 11:21
 Patatraque - 21 nov. 2004 à 15:43
D'abord bonjour a tous,
voila j'ai un gros probleme de virus(toute une tripotée)

Premierement j'ai DL une version completement virusé de windows sur emule(plantage totale),donc je recupere un XP familiale original,je formate et j'installe sur le Cje ne touche pas au D

et là, surprise, meme la version original est blindé de virus.(ca ,a mon avis c la free box en ethernet,les virus se telechargent des que l'ordi est allumé)

donc j'essai tout les anti virus en ligne ,les spybots,etc...et je vire la plupart des virus,et des vers(je ne suis pas tres competent en matiere d'info)et pourtant des ke je redemarre tout les virus reapparaissent,comme par magie. j'ai reformater ils sont toujours la !!!!

apres une journée de galere je suis retourné a la case depart,
aidez moi s'il vous plait je n'en peux plus

ps j'ai du trojan ,du korgo,je pourrait vous mettre un rapport si besion MERCI D'AVANCE
A voir également:

4 réponses

salut
avant de faire la chasse, il faut
installer un vrai firewall
faire les mise à jour de windows
a+
0
Je connais le meme soucis pourtant j'ai installé AVG et mis a jour windows dans les plus brefs délais ...mais le souci persiste ....
Apres avoir scan avec plusieurs antivirus ,(AVG,a 2, panda ..j'ai trouvé 2 virus répondant au doux nom de Backdoor Win32 Wootbot gen et Backdoor Win32Root gen ..... en sachant qu'avant de réinstaller windows j'etais infecté par un trojan Dropper delf 3 ..... et pourtant ma protection antivirus est AVG et est a jour ....)
Quelqu'un a une idée .....
0
salut
ça arrive quand
on n'installe pas un firewall, ...

quand on réinstalle il faut aller chercher les logiciels sur le site de l'auteur, ailleurs tu prends des risques: certains sont virusés par le site d'autres par manque de sérieux de ceux qui propose de télécharger les logiciels (ne teste pas ce qu'il te propose)

ne pas utiliser KAZAA, EMULE, le P2P en général,

par ailleurs, les émails NE PAS ouvrir les émail ni les attachements de nom inconnu

a+
0
merci ...je rééssaye en étant encore plus prudent ....
0