Rechercher : dans
Par :

"Le disque requis est introuvable"

Léa., le 1 mar 2009 à 18:53:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai exactement le même problème, Itunes ne veut plus syncroniser mon Ipod et d'ailleurs mon Ipod disparait de mon Poste de Travail lorsqu'il apparait sur Itunes et il m'affiche le message "le disque requis est introuvable". Tout à commencer lorsque j'ai eu mon nouveau orinateur et que j'ai changé de bibliothèque, sauf que j'ai un Ipod shuffle et donc que je n'ai pas l'histoire du bouton principal et menu que vous utiliser avec le nano, de plus, j'ai désinstaller et réinstaller plus d'une fois Itunes etc et j'ai aussi emmené mon Ipod à la fnac, mais rien n'a changé, ils m'ont dailleurs dis qu'il n'y avait pas de soucis.
Quand je réinisialise mon Ipod, j'arrive à remettre de la musique mais quand je le rebranche ou que je veux supprimer des pistes etc Bug, il m'affiche à nouveau le message.
Aidez moi s'il vous plait, ça commence vraiment à me taper sur le système surtout que j'ai économiser pour me payer cet Ipod à 100€ ...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « "Le disque requis est introuvable" » dans :
Modifier l'espace disque requis pour la Restauration du système VoirL'espace requis pour Vista étant déjà conséquent, il devient rapidement gargantuesque avec la restauration du système, pourtant à défaut d'être indispensable, il est vraiment très utile en cas de pépin. Mais est-ce vraiment nécessaire de prendre 15...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...
Collection CommentÇaMarche.net