Rechercher : dans
Par :

Probleme de selection de texte

Dernière réponse le 1 mar 2009 à 18:52:30 audrey44600, le 1 mar 2009 à 18:31:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,

voila depuis quelque jour j'ai un soucis avec ma souris.
Quand je veux selectionner un mot ou une phrase ou autre la selection ne reste pas ou ne prend pas ce que je veux. je doit recommencer 10 fois avant d'avoir la selection que je veux. pareil quand je clic dans la barre d'outil ca fait comme un double clic. par exemple si je veux retourner sur la page precedente il va m'envoyer 2 pages en arrieres ou quand j'ouvre un menu il se referme aussitot.

quelque peut il me dire d'ou vient ce probleme?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme de selection de texte » dans :
Photofiltre pour les débutants VoirCommencez par le télécharger Photo Filtre puis par l'installer . SOMMAIRE : Le copier-coller Insérer un texte, effets texte Les effets d'images Les effets couleurs Outil sélection Changement de sens L'outil tampon de clonage Le...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...
La syntaxe des style (CSS) VoirDéfinition d'un style La définition d'un style se fait à l'aide de règles en texte simple permettant de décrire l'aspect des éléments de la page. Une règle CSS est caractérisée par deux principaux éléments : Un sélecteur de balises, permettant de...

1

bombero-11, le 1 mar 2009 à 18:35:05

SALUT !

tien regarde ici peut-être que sa pourra t'aider ;-) -->Bombero-11 !

Répondre à bombero-11

2

audrey44600, le 1 mar 2009 à 18:49:37

Merci

mais j'ai pas trop envi de demonter ma souris!

d'autres reponses svp?

merci

Répondre à audrey44600

3

bombero-11, le 1 mar 2009 à 18:52:30

^^ lol

c'est quoi comme modèle ta souris ?

A tu tester avec une autre souris ?? -->Bombero-11 !

Répondre à bombero-11
Collection CommentÇaMarche.net