Rechercher : dans
Par :

Envoi mail iphone alice

antopucine, le 1 mar 2009 à 18:23:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Après de nombreuses tentatives, toujours impossible d'envoyer des mails avec un iphone 3G et un compte mail aliceadsl...
Quelqu'un a-t-il résolu ce pb ?
Dans "serveur d'envoi":
Serveur: Activé
Nom d'hôte: smtp.aliceadsl.fr
Nom d'utilisateur: mon identifiant (avant le "@aliceadsl.fr")
Mot de passe: vérifié plusieurs fois, bien rentré
Utilisé SSL: Désactivé
Authentification: Mot de passe
Port: 587
Je n'arrive pas à enlever l'authentification par mot de passe du compte d'envoi... et je pense que c'est cela qui bloque...
Merci pour votre aide !!!
Cordialement.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « envoi mail iphone alice » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Hotmail sur iPhone VoirVoici la solution pour configurer Hotmail sur votre Iphone gratuitement et sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications. Ajout d'un nouveau compte Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier Cliquez sur...
Changer la sonnerie dans l'iphone VoirProblème Comment changer la sonnerie par défault dans mon iphone ? Solution Pour couper la musique pour ne pas dépasser 30 secondes, tu va dans iTunes: Clique droit sur ta musique à modifier, Obtenir des informations, une fenêtre s'ouvre tu va...