Rechercher : dans
Par :

Probleme algue aquarium

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 17:51:56 CaCaO, le 1 mar 2009 à 18:04:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour bonjour !
Alors voila mon soucis: j'ai un aquarium de 35 litres avec 3 guppy et mon plus gros souci c'est que les algues mon envahi ce qui fait que je ne verrais bientot plus mes poissons si je n'arrive pas a les enlever sur la paroie.
Je sais deja que c'est dû a trop de lumiere. Mais comment faire pour les enlever ? je me suis renseignée sur la "raclette" mais je ne sais pas si elle est vraiment efficace. J'ai acheté des aimants mais sa ne marche pas !!
Y a t-il une autre solution ou un produit non nuisibla pour mes poissons ?...

Merci beaucoup!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme algue aquarium » dans :
Fond d'écran "aquarium " gratuit Voir Choisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...
Télécharger SimAQUARIUM VoirEnvie de vacances ou de vous évader mais vous n'avez pas les moyens pour ! Adoptez cet écran de veille tout à fait incroyable. Sim AQUARIUM est un écran de veille simulant un récif corallien des plus réels sur votre écran d'ordinateur. Il affiche un...

1

pyrogoto, le 1 mar 2009 à 18:41:39

Banane
tè sur un forum informatique
les poisson ji connai rien

trouve un forum d'aquariophilie
c'est pas ce qui manque
la ba on poura t'aider

Répondre à pyrogoto

2

nad, le 10 mai 2009 à 20:17:35

Salut viens donc nous rejoindre sur notre site ou surement quelqun pourra t y aider
http://www.aqua-passion.com/forums/index.php?showtopic=1449

Répondre à nad

3

Tobi, le 19 nov 2009 à 17:51:56

Tu peux acheter des octocinclus

Répondre à Tobi
Collection CommentÇaMarche.net