Posez votre question Signaler

Prob controleur video compatible vga code 28 [Résolu]

maximus39 3Messages postés dimanche 1 mars 2009Date d'inscription 4 novembre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 21 juin 2011 à 18:43
Bonjour,suite à un formatage de mon pc,j'ai un probleme avec mon controleur video (compatible VGA) il dit que les pilotes de ce peripherique ne sont pas installes (code 28) il dit aussi cliquez sur reinstaller les pilotes pour reinstaller les pilotes de ce peripherique: ça ne marche pas :l'assistantne trouve pas le logiciel necessaire.pouvez vous m'aider.merci.cordialement.
Voici ma configuration:
Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3
Processeur AMD Sempron(tm) Processor 3000+
Carte mère FUJITSU SIEMENS MS-7181 1.00
Mémoire 479 Mo (2 barettes)
Disque dur WDC WD1600BB-55GUC0
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Slt bibi je te remercie pour ton aide!!J'ai trouvé les pilotes suite au lien que tu m'a envoyé;je vous remercie mille fois pour votre aide,merci encore une fois et bonne journée à vous!!
bibi29140 398Messages postés lundi 4 septembre 2006Date d'inscription 16 septembre 2014Dernière intervention - 3 mars 2009 à 23:24
pas de probleme content de d'avoir aider
salut
Répondre
radou- 24 nov. 2009 à 14:03
Salu,
g vu que tu avait un probleme avec le code 28
G le meme probleme que toi peux tu me dire comment tu l'a résolu stp paske moi j'y arrive tjrs pa
merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
salut
tous d'abort il faut que tu sache qu'elle drivers il te manque tu peut allez a cette adresse tu as un petit programme a installer et ensuite tu demaré la detection apres il te proposera les drivers qu'il te faut
je te donne l'adresse http://www.ma-config.com/ je pense qu'une fois la detection faite tu trouvera le driver
qu'il te manque j'espere que ca vas t'aider
salut
oob52 2Messages postés samedi 18 juin 2011Date d'inscription 21 juin 2011Dernière intervention - 21 juin 2011 à 18:42
merci grace a toi manant jpeux jouer a mes jeux pc preferées vraiment merci
Répondre
oob52 2Messages postés samedi 18 juin 2011Date d'inscription 21 juin 2011Dernière intervention - 21 juin 2011 à 18:43
le probleme c'est que j'ai pas pu telecharger les drivers directement et falait cerche dans google
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  prob controleur video compatible vga code 28  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.