Rechercher : dans
Par :

Copier photos d'un document PDF ds mes images

Dernière réponse le 1 mar 2009 à 19:02:04 Pily, le 1 mar 2009 à 18:01:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un dossier PDF avec de nombreuses photos, et je voudrai copier ces photos dans le dossier Mes Images, je n'y parvient pas. Peut-être que c'est parce que les photos ne sont pas en JPEG.
Si quelqu'un connaît une astuce, merci de me la communiquer.
Salutations en attendant.
Pily

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Copier photos d'un document PDF ds mes images » dans :
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDF VoirVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Inserer une photo dans un document PDF VoirProblème Comment insérer une photo scannée dans un document PDF avec Adobe Acrobat Solution Dans la barre d'outils, rechercher " Document " puis sélectionner " Filigrane " puis " ajouter ". Dans la nouvelle fenêtre de travail, dans le carre:...
Télécharger Some PDF Image Extract VoirLes documents PDF peuvent comporter du texte, des graphes, des tableaux mais aussi des images. Étant donné qu'il n'est pas possible d'en modifier le contenu, il en est de même pour l'extraction d'une image du contenu du document. Some PDF Image...
Fichier PDF VoirFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...

1

pyrogoto, le 1 mar 2009 à 18:52:56

Le seul truc que je connai
c'est de faire une capture d'ecran
et de coller ta capture dans un logiciel de traitement d'image

Répondre à pyrogoto

2

The best 23, le 1 mar 2009 à 18:58:09

Slt,
je croi bien ke c impossible car il est enregistrer et donc proteger alor si la façon de pyrogoto ne marche pa abandonne.

Répondre à The best 23

3

pyrogoto, le 1 mar 2009 à 19:02:04

Sa marche très bien
c'est ce que je fais

après sa dépend de ce que tu ve faire avec l'image
car la qualité est légèrement diminuée
mais si c'est pou mettre dans un traitement de texte ca passe très bien

Répondre à pyrogoto