Rechercher : dans
Par :

Problème Youtube sur Firefox et Chrome

Dernière réponse le 9 mai 2009 à 10:49:31 riffraph, le 1 mar 2009 à 18:01:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis quelques temps, quand j'essaie de lire des videos Youtube sur Firefox ou Chrome, j'ai plein de sautes d'images (elles rétrécissent et s'agrandissent sans arrêt). Curieusement, certaines videos fonctionnent bien et de plus je n'ai pas ce problèmes sur Internet Explorer. Comment remédier à ça? Je précise que j'ai tenté des désinstallations et réinstallations de Flash Player mais rien n'y fait.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Problème Youtube sur Firefox et Chrome » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
[Tutoriels] Tutoriels de logiciels VoirINTRODUCTION 1- Pour Windows en général 2- Sécurité Les antivirus Les pare-feux Les anti-spywares 3- Les navigateurs Web Firefox Opera Google Chrome 4- Les courrielleurs 5- Les nettoyeurs 6- Gravure
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...

1

riffraph, le 1 mar 2009 à 18:26:17

Je précise aussi que si ces videos Youtube sont importées dans une page Facebook, elles fonctionnent parfaitement.

Répondre à riffraph

2

oklaoma, le 9 mai 2009 à 10:49:31

J'ai le mm problème quelqu'un a une solution ?
j'utilise firefox aussi et java et flash sont a jour
et j'ai essayer sous les 2 xp que j'ai sur mon ordi

Répondre à oklaoma
Collection CommentÇaMarche.net