Rechercher : dans
Par :

Fichier extension .flv???

Dernière réponse le 22 avr 2009 à 22:14:05 qaszde, le 1 mar 2009 à 17:53:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quel est le lecteur approprié pour les fichiers .flv
j'ai effectuée une recherche sur internet mais en vain
merci pour votre réponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fichier extension .flv??? » dans :
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
Associer une application à une extension de fichiers VoirAfficher toutes les extensions de fichiers Par défaut, Windows XP masque les extensions dont le type est connu. Pour afficher toutes les extensions : Dans le Poste de travail ou l'explorateur Windows, cliquer sur le menu "Outils" et choisir...
[Pratique] Extensions de fichiers VoirUne extension de fichier est un suffixe donné au nom d'un fichier pour permettre d'identifier rapidement son format. Il est très utile de savoir quelles sont les extensions utilisées par les types de fichiers les plus courants. Cependant, il peut...
Fichier FLV VoirFormat FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à...
Extensions de fichiers VoirIntroduction aux fichiers Un fichier est une suite d'informations binaires, c'est-à-dire une suite de 0 et de 1. Ce fichier peut être stocké pour garder une trace de ces informations. Un fichier texte est un fichier composé de caractères stockés...
Fichier R01 VoirFormat R01 Les fichiers avec l'extension .R01 sont des archives au format RAR.

1

Usher13012, le 1 mar 2009 à 17:54:04
  • +1

Tu peux utliser par exemple VLC Media Player :-)

Répondre à Usher13012

2

pyrogoto, le 1 mar 2009 à 17:55:22
  • +1

C'est une video flash

VLC media player peu le lire

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc

Répondre à pyrogoto

3

Briefou, le 1 mar 2009 à 17:56:39
  • +1

Lut,

Je crois que http://applian.com/flvplayer/#keepvidPlayone le fait (comme son nom l'indique) sinon tu peux convertir ta video sur http://media-convert.com/convertir/ (très très bon site) et sa t'évite d'installer le lecteur ^^

a+

Répondre à Briefou

4

sw7gm, le 1 mar 2009 à 17:57:32
  • +1

Bonjour qaszde !

Le meilleur lecteur, le plus performant, le plus complet est Video Lan, aussi appelé VLC.
Il est très léger, ne beug jamais et prend en charge la totalité des fichiers vidéos ( en fait je n'ai pas encore réussi à trouver une vidéo qu'il ne lisait pas).

Il est téléchargeable ici :
http://www.01net.com/...

Tu verras, je pense que d'autres utilisateurs te recommanderont le même.
A+

Répondre à sw7gm

5

qaszde, le 1 mar 2009 à 18:06:21

Merci beucoup pour vous tous
je suis entrain de télécharger VLC media player maintenant.
je vous dirai ce que était le résultat
merci encore :-))

Répondre à qaszde

6

qaszde, le 1 mar 2009 à 18:15:12

Je viens d'installer VLC media player mais il n'y a que le son pas d'images
j'ai lu qu'il ne nécéssite pas de codecs pour fonctionner n'est ce pas???

Répondre à qaszde

7

Scarface72, le 1 mar 2009 à 18:22:09

Salut

quel est le lecteur approprié pour les fichiers .flv
j'ai effectuée une recherche sur internet mais en vain
<= impossible, c'est que tu n'as pas cherché...

Comment trouver un lecteur pour .flv

Tu peux télécharger un K-Lite Mega codec pack... Avec le Media Player Classic... Il lit les flv, avec l'image aussi pour autant que ce soit une vidéo... Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

8

Usher13012, le 1 mar 2009 à 18:24:27

Pas d'images ! Tiens c'est bizarre ça ! Normalement un fichier .FLV contient une vidéo au format FLV1 et un audio format MP3 (en général) ! T'es sur qu'il y a une vidéo dans ton .FLV ? ^^

Répondre à Usher13012

9

qaszde, le 1 mar 2009 à 20:24:10

Woops, j'ai écrit images par faute mais je voulais bien sur dire video
alors une réponse?????

Répondre à qaszde

10

BP'S, le 1 mar 2009 à 20:30:35
  • +1

Tout est expliqué au-dessus , tu n as que l embarras du choix

Répondre à BP'S

11