|
|
|
|
jeanle23, le dimanche 21 novembre 2004 à 02:36:58Ben en fait, je ne m'etais pas rendu compte de l'heure !
Je reviendrais demain ! Bonne nuit ! |
pour éviter qu'elle revienne:
vaccine ton pc avec spywareblaster http://www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html change de navigateur internet remplace internet explorer par firefox http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ |
j'ai changer de navigateur mais le probleme c'est que maintenant je
n'arive plus a ouvrir m'a boite hotmail |
bonsoir a tous.quelquin peut me dire s'il ya 1 bon logiciel ou 1 bonne technique tres simple pour pouvoir effacer des logiciel sur mon pc windows.en faite je rentre dans menu puis configurations par defaults.je selectionne le programme voulu et il persiste.merci a tous par avance Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonsoir j'ai aussi le même problème un programme de carte de visite de 2100 mo impossible à supprimer.
Merci de m'aider |
boujour gais un dossier ki veux pa se suprime comen faire svp
|
| 04/09 11h17 | [Vidéo] Vidéo à l'envers | Vidéo |
| 05/03 18h04 | DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée | Windows |
| 06/06 17h55 | AiOSoftware | Windows |
| 23/08 20h00 | Supprimer complètement un programme | Windows |
| 05/02 16h56 | [Windows] Programme invisible dans Ajout/Suppression | Windows |
| 10/09 11h45 | Programmes supplémentaires à télécharger | 2 |
| 25/07 14h43 | Mon ordi rame.Quels programmes supprimer? | 8 |
| 06/08 17h48 | Quels programmes supprimer sans risque | 2 |
| 17/06 22h10 | Quels programmes supprimer au démarrage? | 0 |
| 18/05 18h58 | Quel programme supprimer ? | 1 |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Finale NotePad - Finale Notepad est votre invitation d'entré dans le monde la notation musicale. Le programme supporte les fichiers MIDI en... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RogueRemover - Internet est un portail géant à l'information qui peuvent être bénéfique, mais aussi nuisible. Des programmes se disent être... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | la boite a couleurs - La Boîte à Couleurs est une application pour Windows écrite par Benjamin Chartier. Comme son nom l'indique, il offre des... | Catégorie: Couleur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Supportplus Commodore Evic 20 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus SP-MP324A-0704 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Kingston DataTraveler Co-Logo Program | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Support Plus SP-MP322E-0735 512 | Catégorie: Lecteur MP3 |