Rechercher : dans
Par :

Probleme litige ebay

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 18:29:27 jerem599, le 1 mar 2009 à 16:51:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

voila j ai acheter un objet sur ebay,le problème c est que l objet est défectueux,j ai donc fait un litige avec paypal,le vendeur m a répondu en me disant de renvoyé l objet pour un remplacement ou une remboursement de l objet mais si je renvoyé l objet est ce que je vais être remboursé ou je dois d abord attendre qu il me rembourse pour lui renvoyé

merci

cordialement

Meilleures réponses pour « Probleme litige ebay » dans :
Litiges avec FAI *obligations des FAI*/recours judiciaires VoirConstatant que de nombreux posts laissés sur les différents forums de CCM exposaient des problèmes relatifs à la qualité du service internet, et que souvent des litiges pouvaient naître de ces situations, j'ai jugé utile d'ajouter à la Base de...
Télécharger Widget eBay VoirWidget eBay est une barre de recherche internationale. Il garde en mémoire les résultats de vos 10 dernières recherches, ce qui vous facilitera la tâche pour suivre les enchères sur eBay. La barre de recherche fonctionne comme une barre de recherche...

1

pleomelle, le 3 mar 2009 à 15:36:47

Salut

Tu as fais une déclaration de litige avec PayPal ou avec Ebay?
Moi, j'ai eu une fois un souci mais j'ai été rembourser. Après avoir mais demande d'abord à Ebay.
A bientôt

Répondre à pleomelle

2

laptitebrune86, le 13 jun 2009 à 17:44:38

Pleomelle je voulais savoir combien de temps après tu as été remboursé car moi aussi j'ai un pb avec un ebayeur qui m'as vendu un objet qui ne marche pas et ne veux pas me remboursé

Répondre à laptitebrune86

3

pleomelle, le 15 jun 2009 à 18:29:27
  • +1

Salut,
J'ai été remboursé par Ebay rapidement, il m'ont fais un avoir sur mon compte Paypal.
Mais contacte le vendeur et après expose ton problème à Ebay. Va sur " signaler un litige "
A bientôt

Répondre à pleomelle