Rechercher : dans
Par :

Comment rendre une clé USB bootable?

Dernière réponse le 1 mar 2009 à 16:42:06 kab51, le 1 mar 2009 à 16:32:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche a rendre ma clé usb bootable car je voudrais installer ubuntu sans avoir recours a un cd-rom,
si quelqu'un peut maider...
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « comment rendre une clé USB bootable? » dans :
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
Spécial Netbook - Créer une clé usb de réparation Windows 7 VoirCréer une clé usb de réparation pour Windows 7     C'est astuce a été créée pour palier au manque de lecteur CD/DVD sur les netbook, mais peut très bien être utilisée pour d'autres PC.     Matériel nécessaire : • Une clé usb d'un peu plus...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

[o.o]REplay, le 1 mar 2009 à 16:34:51

http://lmgtfy.com/?q=cl%C3%A9+usb+bootable+ubuntu
~• Coin Coin •~
replay.homeunix.com

Répondre à [o.o]REplay

2

kab51, le 1 mar 2009 à 16:40:48

Ok merci ^^

Répondre à kab51

3

[o.o]REplay, le 1 mar 2009 à 16:42:06