Rechercher : dans
Par :

Comment faire une copie écran sur Mac ?

Dernière réponse le 1 mar 2009 à 15:37:27 Fran, le 1 mar 2009 à 15:30:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait des copies écrans sur macintosh, je ne sais pas comment on en fait et j'en ai besoin pour mon travail. Est-ce que vous pouriez répondre à ma question s'il vous plait, merci .

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Comment faire une copie écran sur Mac ? » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran Voir Pas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Capture d'écran rapide VoirCapture d'écran/zone ou fenêtre rapide La combinaison magique ! Lorsque l'on navigue sur la toile, où que l'on survole un PDF intéressant, on souhaite parfois récupérer une partie ou une image verrouillée... Impossible de la sélectionner, de...
Mesurer sur l'écran VoirRègles à pixels Pour Windows Pour Mac OS Pour GNU/Linux Vous avez besoin de mesurer la distance entre deux points sur votre écran ? Laissez tomber la règle ou le pied à coulisse qui ne serviront qu'à laisser très probablement des...
Safari en plein écran VoirSafari en plein écran Comment mettre Safari en plein écran ? Grande question... et raccourci trouvé par inadvertance et chance finalement ! Le raccourci est le suivant : pomme + Entrée pour les macbook la pomme étant la touche cmd +...

1

alex3796, le 1 mar 2009 à 15:30:45

Des captures d'ecran ?

Répondre à alex3796

2

Sanspseudo, le 1 mar 2009 à 15:33:10

Bonjour,

Voir les explications sur ces messages:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4470259 imac et debutante#18
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10306994 fenetres surgissantes?#55

Bien cordialement Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.6

Répondre à Sanspseudo

3

alex3796, le 1 mar 2009 à 15:34:54

Sinon il existe un logiciel pour mac qui s'appelle "capture" , télécharge le !

Répondre à alex3796

4

LucianBv, le 1 mar 2009 à 15:35:09

Raccourcis claviers :
-shift+cmd+3(en haut, pas du pavé numérique) = copie de tout l'écran sur le bureau en tiff
-shift+cmd+4 = sélection la partie de l'écran à photographier
-shift+cmd+4 puis espace = copie de la fenêtre

Sinon, dans applications/utilitaires, vous avez une petite application qui s'appelle "capture d'écran"

Windows has detected that you have moved your mouse.
Please reboot this machine for changes to take effect. Restart now? 

Répondre à LucianBv

5

alex3796, le 1 mar 2009 à 15:37:27

Capture.app

Répondre à alex3796