Comment voir la tv orange sans le decodeur HD

Fermé
static84 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009 - 1 mars 2009 à 15:28
pascalou04000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 9 sept. 2009 à 13:50
Bonjour à tous,

Je suis abonné chez orange pour une offre Internet/téléphone/TV. Orange me demande une caution de 49 euros pour recevoir le décodeur HD qui me permettra de voir toutes les chaînes sur ma télé. J'suis pas très chaud :p

En farfouillant dans ma livebox (inventel), je me suis aperçu que la fonction télévision était activée. Parallèlement à ça, J'ai trouvé plusieurs logiciels libres sur le net me permettant de regarder quelques chaînes de la TNT et d’autres chaînes plus intéressantes qui sont malheureusement bloquées.

Comment puis-je faire pour lire les chaînes télé auquel j'ai droit sans passer par le décodeur mais en me servant de ce genre de lecteur (MaxTv, Zattoo,...) et les lire sur mon PC? Ou, il y a-t-il une autre solution que vous connaissez ?

Merci d’avance

4 réponses

pascalou04000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009
9 sept. 2009 à 13:50
Attention car si vous prenez la télé orange et qu'ils vous proposent un essai de trois mois sur un bouquet (séries, sport ou autres) au bout de trois mois si vous ne résiliez pas il vous abonne pour un an. Ça m'est arrivé, sauf que moi en plus j'ai résilié mon abonnement orange et rendu ma livebox et mon décodeur télé en juin 09, ils m'ont fait payé les mois qui restaient jusqu'en janvier 2010.
9