Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quel est la meilleur protection y-en-a-marre

amar, le samedi 20 novembre 2004 à 22:23:42
j'en ai marrrrrrrrrrrrrrre des virus, trojan, chevalD3,spy...,....etc
indiquer moi le meilleur soft
svp!
je suis au 5 eme formatage du disk dur
merci d'avance
Répondre à amar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bob, le samedi 20 novembre 2004 à 22:25:44
ben ka meilleure protection c'est de ne plus utiliser d'ordinateur du tout.
fous le à la poubelle et tu n'auras plus tous ces soucis.
Répondre à Bob

2

k60, le samedi 20 novembre 2004 à 22:34:33
serieux!
je cherche un soft ki me permet de protger mon materil
et chez le micro est trop cher pour le foutre à la poubelle.......
Répondre à k60

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
RUNESTAFF, le samedi 20 novembre 2004 à 22:35:52
Bonjour

il faudrais peut etre voir ta facon d'utiliser le net et les logiciels qui vont avec ( outlook expres et IE)

de plus as-tu les logiciels de base
firewall et antivirus
et aussi les MAJ par windows update

?
Répondre à RUNESTAFF

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
BmV, le samedi 20 novembre 2004 à 22:36:43
Salut.

Dans ce domaine, trois adresses incontournables mais suffisantes, comportant des softs efficaces et souvent gratos :

- http://sebsauvage.net/safehex.html
- http://assiste.free.fr/index.html
- http://www.secuser.com/

Avec ça et un peu de jugeote, ça devrait aller ...

A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
Répondre à BmV

5

malik98745, le mardi 20 mai 2008 à 17:00:43
LES Meilleurs je les ai téste avec pc security 2008
REsultat
ANTI-HACKING(firewall) : 100%( c'est comodo firewall pro Gratuit)
ANTI-VIRUS:100% (c'est avast!antivirus 4.8)
ANTI-SPYWARE :100% (c'est spyware terminator)
il faut bien les configurer,tous en protection en temps réel,je vous le recomande a tous
Répondre à malik98745

Résultats pour quel est la meilleur protection y en a marre

Meilleure protection contre l'exterieur (Résolu) Bonjour, Juste un petit sondage pour connaître quelles sont, selon vous, les meilleures protections conte le monde exterieur? C'est-à-dire, selon vous toujours, le meilleur anti-virus, pare-feu, anti-spyware et préciser si il peut être téléchargé... www.commentcamarche.net/forum/affich-4676953-meilleure-protection-contre-l-exterieur
Protection vista (Résolu) Bonjour, à tous je viens d acheter un pc avec vista quelle est la methode pour avoir la meilleure protection possible contre virus etc..MERCI DE VOS REPONSES a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-4294111-protection-vista
Protection ordinateur (Résolu) Bonjour, j aurais voulu savoir qu elle est la meilleur protection pour mon ordinateur?? moi j ai avast, Ccleaner et spybot!!est ce que cela suffi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-7374891-protection-ordinateur

Quel est le meilleur anti-virus ?Quel est le meilleur anti-virus ? C'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : AVAST AVG Gdata Bit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11572-quel-est-le-meilleur-anti-virus
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'InternetAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2432-securite-proteger-un-ordinateur-contre-les-malwares-d-internet
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les botsProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3621-webmaster-proteger-les-adresses-email-contre-les-bots

Antivirus or not antivirus avec Linux (Résolu)Bonjour amis Linuxiens, Nouveau dans ce monde, j'entends de multiples avis en ce qui concerne les virus sous Linux : La meilleure protection serait l'architecture même de l'OS et en parallèle, je constate qu'il existe des antivirus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1719422-antivirus-or-not-antivirus-avec-linux
Aide pour Avast (Résolu)Bonjour, j'ai installé depuis quelque temps l'antivirus Avast sur mon PC windows98 en recherchant j'ai trouvé qu'il y avait plusieurs boucliers je suis sur" bouclier Perr2Perr " je voudrai savoir si cela est la meilleure protection... www.commentcamarche.net/forum/affich-6231167-aide-pour-avast
Choix d'un pare-feux (Résolu)Salut à tous, J'aimerai changer de pare-feux (Zone Alarm) alors j'ai fait quelques recherches, j'ai sélectionné ces 3 pare-feux mais je ne sais pas lequel offre la meilleur protection : *Online Armor Personal Firewall *Kerio *Jetico... www.commentcamarche.net/forum/affich-7609010-choix-d-un-pare-feux

Télécharger K9 Web ProtectionK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055036-k9-web-protection
Télécharger Logiciels SécuritéLa section "Sécurité" vous propose les meilleurs outils afin de garantir la confidentialité de vos communications, l'intégrité de vos données et la protection de votre machine face aux pirates du Net. www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel-4-securite
Télécharger DVDSmith Movie BackupDVDSmith Movie Backup est la meilleure façon de copier vos DVD sur votre disque dur en un rien de temps et avec le moindre effort. Il permet de supprimer toutes les protections pendant la copie telles que CSS, RC, RCE, APS, UOPs et Sony ArccOS. Le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056362-dvdsmith-movie-backup

L'hôtel Riviera Marriott en passe de devenir le meilleur hôtel de France(Paris - Relaxnews) - Les clients des hôtels de luxe français sont invités à élire leur meilleur hôtel de France à l'occasion du "Premier trophée de la clientèle des hôtels 4* et 4* Luxe". Les internautes plébiscitent, pour l'heure, l'hôtel Riviera... www.commentcamarche.net/actualites/l-hotel-riviera-marriott-en-passe-de-devenir-le-meilleur-hotel-de-france-3749290-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de téléviseurs LCD : LG, Samsung et Philips en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-televiseurs-lcd-lg-samsung-et-philips-en-tete-5847146-actualite.php3
Zelda classé meilleur jeu de tous les temps selon un magazine britannique(Paris - Relaxnews) - Edge, l'intransigeant magazine de jeu vidéo britannique, livre dans un supplément en vente le 3 juillet en Angleterre un classement des cent meilleurs titres de tous les temps. Selon lui, le jeu Zelda : Ocarina of Times arrive en... www.commentcamarche.net/actualites/zelda-classe-meilleur-jeu-de-tous-les-temps-selon-un-magazine-britannique-3202421-actualite.php3