Rechercher : dans
Par :

Quel est la meilleur protection y-en-a-marre

Dernière réponse le 13 mar 2009 à 10:37:14 amar, le 20 nov 2004 à 22:23:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'en ai marrrrrrrrrrrrrrre des virus, trojan, chevalD3,spy...,....etc
indiquer moi le meilleur soft
svp!
je suis au 5 eme formatage du disk dur
merci d'avance

Meilleures réponses pour « quel est la meilleur protection y en a marre » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...

1

Bob, le 20 nov 2004 à 22:25:44

Ben ka meilleure protection c'est de ne plus utiliser d'ordinateur du tout.
fous le à la poubelle et tu n'auras plus tous ces soucis.

Répondre à Bob

2

k60, le 20 nov 2004 à 22:34:33

Serieux!
je cherche un soft ki me permet de protger mon materil
et chez le micro est trop cher pour le foutre à la poubelle.......

Répondre à k60

3

RUNESTAFF, le 20 nov 2004 à 22:35:52

Bonjour

il faudrais peut etre voir ta facon d'utiliser le net et les logiciels qui vont avec ( outlook expres et IE)

de plus as-tu les logiciels de base
firewall et antivirus
et aussi les MAJ par windows update

?

Répondre à RUNESTAFF

4

BmV, le 20 nov 2004 à 22:36:43
  • +2

Salut.

Dans ce domaine, trois adresses incontournables mais suffisantes, comportant des softs efficaces et souvent gratos :

- http://sebsauvage.net/safehex.html
- http://assiste.free.fr/index.html
- http://www.secuser.com/

Avec ça et un peu de jugeote, ça devrait aller ...

A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

Répondre à BmV

5

malik98745, le 20 mai 2008 à 17:00:43

LES Meilleurs je les ai téste avec pc security 2008
REsultat
ANTI-HACKING(firewall) : 100%( c'est comodo firewall pro Gratuit)
ANTI-VIRUS:100% (c'est avast!antivirus 4.8)
ANTI-SPYWARE :100% (c'est spyware terminator)
il faut bien les configurer,tous en protection en temps réel,je vous le recomande a tous

Répondre à malik98745

6

alfaromeo-mathos, le 29 nov 2008 à 11:06:53

Salut

J'ai déjà testé deux antivirus gratuits : Avast! et Antivir Personnal Edition. Voilà ce que j'en pense :

Avast! :

Les plus : Scan plutôt rapide, peu de ralentissements, interface assez agréable.

Les moins : Avertissements de virus trop surprenants, qualité des détections médiocre ( a trouvé un cheval de troie sur 20 après les avoir contractés sur msn : un formatage a évidemment suivi. )

Antivir :

Les plus : Base de données très complète, scan assez rapide, bonne qualité des détections, interface claire bien qu'elle soit en anglais.

Les moins : En Anglais, bannières publicités après mise à jour, pas d'antispyware.

Personnellement, si je ne devais en garder qu'un, ce serait Antivir, car mieux vaut privilégier une bonne protection à la langue de ton choix !

Après, si tu voulais mettre le prix à payer dedans, je te conseille Kaspersky Internet Security ou Norton 360 ( si, si ! )

en espérant que ça te serve

alfaromeo-mathos

Répondre à alfaromeo-mathos

7

happy, le 13 mar 2009 à 10:32:24

Bonjour a tous
Je vous détail mon probléme sur ma boîte mail yahoo.
1) Voila lorsque j'ouvre la boîte pas de probléme.
2) Pour passer de le boîte de récéption à la boîte d'envoi cela rame.
3) De la ces clics dans les boîte récép a envoi a spam le temps d'action ou je vois (CHARGEMENT )met un temps pour la mise en application .
4) L'ordinateur est protéger avec l'anti virus AVAST .
En fait je désire connaître d ou provient le probléme .
Je suis aussi sur msn (je n'en sert souvent ) il arrive qu'il ce déconnecte seul de ma boîte mail et me dit que la session à été ouverte via un autre Ordinateur !!!!!!!!
Voila je pense que les détails sont clair car c'est un peu galére pour bosser avec cette outil et suivre le modérnisme .
Je vous remercie les personnes pour leurs aide a mon probléme .
Bon week-end à vous.
HAPPY

Répondre à happy

8

super-motard, le 13 mar 2009 à 10:37:14

Salut, moi kaspersky et j'ai AUCUN soucis ! a chaque fois il m'alerte et supprime le virus, il me demande des autorisation quand j'ouvre des fichier .rar douteux ou autre, les mise a jour se font régulièrement..!! il est super!

Répondre à super-motard