Bonjour,
J'ai voulu essayer World Of Warcraft avec un compte d'essai gratuit de 10 jours.
On verra ensuite si j'accroche ou pas.
Mon compte est créé et actif et tout semble correct.
Par contre, impossible de démarrer le jeu :
Qd je passe par le raccourci installé sur le bureau, il démarre une mise à jour et 1 fois sur 2, la fenêtre se ferme et qd ce n'est pas le cas et bien, et que les news se chargent, je clique sur wrath of the lich king - version d'essai gratuit de 10 jours et qd je clique, j'ai le message suivant :
" Malheureusement,
ce compte ne peut bénéficier de l’essai gratuit Wrath of the Lich King. En général, cela est dû à l’une ou plusieurs des raisons suivantes :
* Ce compte n’a pas été mis à niveau vers The Burning Crusade. Pour pouvoir utiliser votre offre d’essai gratuit pour Wrath of the Lich King, vous devez posséder un compte World of Warcraft mis à niveau avec une version complète de The Burning Crusade."
J'ai aussi essayé de réparer l'installation, il télécharge les 7 pack et ensuite de nouveau un message d'erreur
"could not initilize storage. You may not have permission to write to the destination path"
Dernière piste que j'ai essayée, c'est de lancer directment WOW depuis le wow.exe présent dasn le répertoire d'installation.
Là, le jeu démarre masi qd je rentre mon nom de compte et mmon mot de passe, idem, le jeu ne va pas plus loi. Tout ce qu'il me propose c'est d'annuler la connexion.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider afin que je puisse essayer le jeu de préférence avant la fin de la période d'essai ?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6