Rechercher : dans
Par :

Choix de Jeu de stratégie

Dernière réponse le 1 mar 2009 à 20:38:12 angedeplatine60, le 1 mar 2009 à 15:02:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Que me conseillez vous comme jeu de stratégie en temps réel (tout le monde joue en meme temps) sur PC ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « choix de Jeu de stratégie » dans :
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Les stratégies de sécurité sous Windows NT VoirComprendre la notion de stratégie La stratégie de sécurité (en anglais security policy) correspond à l'ensemble des règles de sécurité que l'on désire mettre en place dans une organisation, ainsi que le niveau de celles-ci. Grâce au gestionnaire...

1

alex85500, le 1 mar 2009 à 15:32:38

Y a baucoup de RTS sur PC !!
Tu voudrai un RTS a quel époque? (moyen age, 2nd guerre mondial, futur...)

Répondre à alex85500

2

angedeplatine60, le 1 mar 2009 à 15:36:21

Un avec lequel on puisse jouer avecune manette, genre halo wars ( donc plutot futuriste ) mais halo est exclusif sur xbox 360 :'(

command and conquer c'est de quelle époque?

starcraft c'est plutot bien ou pas?

y'a tellement de titres que je ne sais pas quoi choisir ^^, mais je préfère plutot le genre science fiction, futuriste

Répondre à angedeplatine60

3

alex85500, le 1 mar 2009 à 17:39:02
  • +2

Ouai les command and conquer sont tres bien sa se passe dans le futur, enfin des cyber soldat et tout. Si tu a une bnne config, prend le dernier, au sinon je te conseil C&C Alerte au rouge 2, qui est vraiment tres bon.
Starcraft, les graphisme date un peu..., Je peu te conseiller Empire Earth, ou tu suit ta civilisation du moyen-age jusqu'a dans le futur.
Mais il y a un truc qui m'étonne tu compte jouer a un RTS avec une manette??? Je ne te le conseil vraiment pas, surtout que tu n'a besoin que d'une souris et quelques raccourcis clavier optionnel, et franchement tu te compliquerai vachement la vie avec un pad!

Répondre à alex85500

4

angedeplatine60, le 1 mar 2009 à 20:34:27

Je pensais jouer à un RTS avec une manette comme par exemple dans halo wars, il est vrai que c'est plus conseillé de jouer avec une manette dans des jeux comme counter strike.

Merci beaucoup Alex85500 pour ces infos, problème résolu !!

Répondre à angedeplatine60
Collection CommentÇaMarche.net