Rechercher : dans
Par :

J'ai perdu mon disque d'installation pour mp3

Dernière réponse le 1 mar 2009 à 15:01:08 hanna97, le 1 mar 2009 à 14:53:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un mp3 samsung YP-K3 et je voudrai mettre des musiques dessus (D'un macBook à un samsung YP-K3).
Sauf que j'ai perdu mon disque d'installation !!!
Comment je pourrais faire pour mettre des musiques sans avoir à repayer le CD d'installation ???
Merci d'avance

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « J'ai perdu mon disque d'installation pour mp3 » dans :
[Windows 98] Créer une disquette de démarrage VoirCréer une disquette de démarrage Fermez tous les programmes. Insérez une disquette vierge dans le lecteur. Insérez le CD d'installation W98 dans le lecteur CD. Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. Cliquez sur...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

papy-ion, le 1 mar 2009 à 15:01:08

Salut.
Essayez d'aller chez Samsung pour télécharger le software :

http://www.samsung.com/...

Celà pourrait marcher.

Répondre à papy-ion
Collection CommentÇaMarche.net