Rechercher : dans
Par :

Connecteur wifi usb nintendo

Dernière réponse le 2 mar 2009 à 21:06:27 gagner79, le 1 mar 2009 à 14:46:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !

J'ai une neufbox non sécurisée, et quand j'essaie de me connecter dessus avec ma ds ça met erreur.
Si j'achète un connecteur wifi usb nintendo ça marchera ou pas ?

Merci d'avance !

Meilleures réponses pour « connecteur wifi usb nintendo » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...

1

parissf, le 1 mar 2009 à 14:48:43

Moi c'est mon modem livebox d'orange , impossible de ce connecter avec ma x360 ds et wii en wep , faut il vraiment que j'achete un adaptateur wifi nintendo??

Répondre à parissf

2

downfall, le 1 mar 2009 à 14:51:36

Bonjour,
gagner, je pense que cela marchera, mais je ne suis pas sur (et vu le prix ...)
mais parissif,comme tu as une livebox, >>> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9265891 se connecter en wifi avec ds et livebox?#1 .

en esperant vous avoir aidé, et pef!
downfall

Répondre à downfall

3

parissf, le 1 mar 2009 à 15:09:58

Merci mais je suis bloqué au moment : sur pc
mon modem livebox mini thomsom

Répondre à parissf

5

downfall, le 2 mar 2009 à 20:53:29

Salut,
essaye d'etre plus precis pour que je puisse t'aider ^^ et pef!
downfall

Répondre à downfall

6

parissf, le 2 mar 2009 à 20:55:11

Bn je n'arive pas au moment
cliquez sur reseau sans fil ,nouvelle adresse mac , et entrez celle de votre ds . appliquez et fermez le site , il n' est plus d' aucune utilité .

ya pas ecrit dans le site

Répondre à parissf

7

downfall, le 2 mar 2009 à 21:06:27

Ben en fait, dans la barre tout en haut d'internet exp, tu tape 192.168.1.1 et tu rentre l'identifiantet le mot de passe. (admin sauf si tu les a changés) et clique sur reseau sans fil (tout en haut)et clique sur nouvelle adresse mac (tout en bas cette fois ^^)et ajoute celle de la ds.

voila, et pef!
downfall

Répondre à downfall

4

gagner79, le 2 mar 2009 à 12:57:22

Vous savez sur quel port on se connecte à la CWF Nintendo ? Parce que ma neufbox bloque des ports.

Répondre à gagner79