FIFRARONAX
25 juin 2009 à 14:23
salut Nath,
impossible de trouver le manuel et je cherche depuis un moment.par contre ,je suis retourné au magasin m'ayant vendu le DD et avec le technicien et beaucoup de patience nous avons reussi aà le faire tourner en partie.Si je me souviens bien,il faut dans un premier temps,formater ton DD en deux partitions,une en NTFS pour tes films ,photos et musique et l'autre en FAT32 pour les enregistrement TV.Cette manoeuvre s éffectue avec la télécommande en branchant le DD sur la TV et suivre les instructions qui sont en français pour formater autour de 253 GB en NTFS(mode lecture) et 108 GB en FAT32(mode enregistrement),il y a un peu de perte,on ne dispose pas de 500 GB totalement.Une fois que tu as réussi à partitioner,tu rentres tes données via USB sur l'ordinateur.Pense à renomer ton DD.le cd fourni avec sert uniquement pour le wifi.
je ne me suis jamais pour l'instant servi du mode enregistrement.
Dans l'ensemble ,il est trés bien pour moi qui n'y connait pas grand chose mais je lui reproche de tout mélanger,photos ,films...alors qu'il y a des dossiers prévus.Je ne rentre peut être pas les données correctement.
Voilà en gros ce que je peux te dire!
j'ai bien essayé de contacter le constructeur,mais pas de réponses satisfaisantes...la seule solution que j'entrevoie et de faire traduire le manuel par un expert en anglais ou Allemand !!!
Si tu as du nouveau?je suis preneur!
bien cordialement