Rechercher : dans
Par :

Comment ajouter un sous-titre à un dvd?

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 18:21:21 midiweb, le 20 nov 2004 à 21:09:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, je voudrais rajouter moi-même des sous-titres francais à des dvd qui n'en ont pas. Je sais le faire avec des divx, bien qu'il m'a fallu m'y reprendre qlq fois, c'était pas une sinécure.
À présent, je ne jure que par les dvd. Hélas, quelques films introuvables en France et en Belgique, que j'ai eu en Allemagne, Angleterre et Canada, n'ont pas de sous-titres francais, Je le savais bien sûr avant l'achat ou la location. Mais je me decide maintenant à rajouter moi-même le sous-titre francais. Comment y parvenir? Y-a-t-il un programme pour cela? Je connaisais IFOedit mais c'est pour analyser un DVD. En bref, comment cloner un dvd en y ajoutant un sous-titre supplémentaire? Merci de vos conseils. Bye!

Meilleures réponses pour « comment ajouter un sous titre à un dvd? » dans :
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Linux - Ubuntu - Convertir un DVD en DivX (avec HandBrake) VoirHandBrake est un bon logiciel pour convertir des vidéos, par exemple des DVD en DivX. Voici comment procéder sous Ubuntu: Ajouter les dépôts pour Handbrake sudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 62D38753 sudo bash -c 'echo...
Fichier VOB VoirFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...

1

davy12, le 21 mar 2007 à 05:30:01

As-tu trouvé ta solution ? Ca m'intéresse vivement !

Je vais continuer mes recherches et si je trouves quelque chose, je te fais signe.

Salut !

Davy

Répondre à davy12

2

Oric1, le 21 mar 2007 à 06:42:44

Espérons qu'il ait trouvé... depuis 2004...

http://forum.telecharger.01net.com/...

R. T. F. M.

Répondre à Oric1

3

ari, le 29 aoû 2008 à 19:29:12

Svp j'ai acheté un dvd en anglais est sous titres anglais et je voudrais les remplacer j'ai deja telecharger ceux en francais que dois je faire maintenant

Répondre à ari

4

momo, le 10 mar 2009 à 14:01:02

Il te faut simplement convertir la video en avi de tres bonne qualitée, puis rajouter le sous titrage et aprés c'est le travail inverse (crée un dvd avec cette video avi)

Répondre à momo

5

ZakiDinE, le 9 oct 2009 à 15:34:14
  • +1

Il vient de dire qu'il veut en ajouter a un DVD, et qu'il savait deja en faire sur AVi ou mkv...

Répondre à ZakiDinE

6

nana1408, le 9 oct 2009 à 18:21:21

Bonjour tout le monde
pour ajouter des sous titres a un film j'utilise le programme AVI Recomp il est simple et bien pratique.

Répondre à nana1408