Rechercher : dans
Par :

Mettre plusieurs image sur une ligne en html

Dernière réponse le 1 mar 2009 à 16:26:18 bboygiz, le 1 mar 2009 à 13:59:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens de créer un blog sur blogger et je souhaiterais changer le fond. Je sais qu'il faut changer après "backround :" en mettant les url des photos mais par contre je en sais pas le code pour pouvoir mettre plusieurs image à la suite sur une ligne. Merci de votre aide. Si les cons étaient des arbres, l'assemblée serait une vrai forêt...
Life is a game.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « mettre plusieurs image sur une ligne en html » dans :
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande VoirImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...
Agrandir une image de petite taille VoirQuand l'ordinateur agrandit une image, il doit "inventer" les pixels manquants. Il existe différentes méthodes de calcul pour inventer ces pixels. Sommaire: Photo Dessin au trait Recommandations pour de meilleurs résultats Liens Le...
Enlever la bordure sur une image dans un lien en HTML/CSS VoirVous avez fait une image cliquable en mettant une balise IMG au sein d'un lien et le navigateur vous affiche un cadre ou plus exactement une bordure autour de l'image. Il existe deux façons de supprimer cette bordure...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Paragraphes en HTML VoirParagraphes Le langage HTML considère les paragraphes comme des blocs de texte. Les navigateurs répartissent au mieux leur contenu dans la fenêtre à moins qu'=un attribut NOWRAP ou NOBR soit spécifié explicitement. A l'intérieur d'un paragraphe,...

1

N@th@, le 1 mar 2009 à 14:04:04

Il est impossible de mettre plusieurs images en ligne avec du CSS. Tu devras utiliser un logiciel de graphisme pour les mettre à la suite.

Ps : c'est background-image: url="images/ton_image.jpg"

Répondre à N@th@

2

bboygiz, le 1 mar 2009 à 14:06:06

Il existe quoi comme logiciel ? si possible en francais et simple d'utilisation car je suis débutant. j'ai réussi à en mettre qu'une en faite et elle se répète tout le long du blog. Si les cons étaient des arbres, l'assemblée serait une vrai ­forêt...
Life is a game.

Répondre à bboygiz

3

bboygiz, le 1 mar 2009 à 14:07:17

Ou alors si je transforme les images en une seul, comment faire pour qu'elle prenne bien toute la largeur de la page. Si les cons étaient des arbres, l'assemblée serait une vrai ­forêt...
Life is a game.

Répondre à bboygiz

4

N@th@, le 1 mar 2009 à 14:12:35

Il faut utiliser : background-repeat: repeat;

Répondre à N@th@

5

bboygiz, le 1 mar 2009 à 14:27:00

Je croi que tu as mal compris, je vien de créer mes images aligné en une seul image. maintenant je souhaiterais qu'elle ne soit pas répété horizontalement, juste verticalement mais je veux que l'image prenne tout la largeur du fond du blog. Si les cons étaient des arbres, l'assemblée serait une vrai ­forêt...
Life is a game.

Répondre à bboygiz

6

N@th@, le 1 mar 2009 à 16:26:18

Utilise alors repeat-y

Répondre à N@th@