Rechercher : dans
Par :

Film d'amour vous avez un message

Dernière réponse le 1 mar 2009 à 22:15:02 kikou1008, le 1 mar 2009 à 13:53:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un saurait où je pourrais voir si possible en streaming le film vous avez reçu un message (c'est l'histoire de deux libraires conqurant qui se déteste dans la réalité mais s'aime sur la toile) le probléme c'est que chaque fois que je le cherche sur google ça me renvoit à des sites qui me donne des trucs du genre vous avezreçut tant de message aujourd'hui. plizzzz aidez-moi j'adore ce film et je voudrais tro le revoir merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « film d'amour vous avez un message » dans :
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
YouTube - Vous avez désactivé JavaScript VoirProblème Lorsque vous naviguez sur certains sites, tels que YouTube, ceux-ci affichent le message d'erreur suivant : Vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version...

1

mumux34, le 1 mar 2009 à 22:05:47

Rajoute tom hanks et meg ryan

Répondre à mumux34

2

Ver@, le 1 mar 2009 à 22:15:02

Avec le Titre exact: Vous avez un message [You've Got Mail] (1998) de Nora Ephron

Synopsis: Shopgirl et NY 152 communiquent chaleureusement sur le net. Sans se connaître heureusement, puisque dans leur vie professionnelle, Joe le requin de la librairie de grande surface et Kathleen la petite libraire de quartier se seraient étripés. Mais un jour, Joe découvre l'identité de Shopgirl et en tombe amoureux. Comment l'approcher ?

Répondre à Ver@