Rechercher : dans
Par :

HP ADVISOR A CESSE DE FONCTIONNER

Dernière réponse le 1 mar 2009 à 14:30:35 JEFF 2002, le 1 mar 2009 à 13:32:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je rencontre depuis quelques jours un petit problème lorsque j'entre sur ma session.
En effet, le message suivant apparaît : "HP ADVISOR a cessé de fonctionner."
Pourriez-vous m'orienter sur une solution.
Faut-il désinstaller une MAJ, ou HP ADVISOR.
Merci d'avance pour vos conseils.
Et bon dimanche.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « HP ADVISOR A CESSE DE FONCTIONNER » dans :
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Restaurer un ordinateur HP à son état d'usine VoirCréation des DVD de restauration Restaurer avec les DVD de restauration Restaurer sans les DVD de restauration   Création des DVD de restauration Sur les pc HP, le programme qui sert à créer les supports DVD de restauration...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...

1

flowerpower1962, le 1 mar 2009 à 14:30:35
  • +4

--hp advison est une barre d'outils qui ne sert a rien ; desinstalle tout ce qui est en rapport , dans tes programmes.
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi .­.

Répondre à flowerpower1962