Bonjour,
Je voudrais vous poser plusieurs questions au sujet de AD-AWARE ANNIVERSARY EDITION que je viens d'installer ....
1) Peut-on régler le programme pour qu'il ne se lance pas au démarrage du pc ? Car je suis obligé de le fermer à chaque fois car il prend trop de ressources sur mon pc qui n'a pas énormément de RAM !
2) Quand je le ferme , j'ai + de RAM disponibles par rapport à quand j'avais AD AWARE 2008 : en effet , après avoir fermé toutes les applications qui se lancent au démarrage et dont je n'ai pas besoin , 306 mo de RAM étaient utilisées avec 38 processus . Maintenant , avec AD-AWARE ANNIVERSARY EDITION , je n'ai plus que 286 mo de RAM utilisés avec 37 processus .
Y aurait-il un problème ou alors AD-AWARE 2008 avait-il un processus permanent même si le programme n'était pas lancé ?
3) Quand je ferme AD-AWARE ANNIVERSARY EDITION , le processus unsecapp.exe se ferme aussi, or j'ai lu quelque part que ce processus était utilisé par de nombreuses applications ... mais je ne me souviens pas avoir vu ce processus avant , donc j'ai l'impression qu'il n'est pas indispensable pour un bon fonctionnement du pc ... est-ce vraiment le cas ?
Merci infiniment d'avance ,
- avragorn -
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0