Rechercher : dans
Par :

Manette PS2 et Cable USB urgeant please

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 17:20:38 Bill Gate 2, le 1 mar 2009 à 13:05:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une manette ps2 et un cable usb à 4 fils. bon je me demande comment faire pour de façon manuelle les adpatés (couper et coller les fils de l'un vers l'autre) sans bien sur créer un disfonctionnement. Je vous serais gré si vous m'aidez en ligne ou si vous m'indiquez un site ou tout cela est représenté sous formes de photos encore merci

Configuration: Windows 2003
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Manette PS2 et Cable USB urgeant please » dans :
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB Voir Problème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Longueur maximale d'un câble USB Voir Selon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner...
Relier deux ordinateurs avec un câble USB VoirAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par...

1

papy-ion, le 1 mar 2009 à 13:13:17

Salut.
Ce type de convertisseur PS2 vers USB, si je ne me trompe pas, existe dans le commerce :

Par exemple : http://shopping.kelkoo.fr/ssc-110401-adaptateur-ps2-vers-usb­.html

Cela répond t il à votre question ?

Répondre à papy-ion

2

Bill Gate 2, le 2 mar 2009 à 10:54:34

Malheureseument non, je suis en quêtte d'un tutoriel me permettant de bricoler moi même un mannette "ps2 pc" en coupant et en reliant les fils adéquat.
kelkun peut -il m'aider?

Répondre à Bill Gate 2

3

Gopak, le 29 jui 2009 à 14:20:46

Je suis pas sur d'avoir compris mais si par "PS2" tu veut "Playstation 2" alors ca existe:
http://www.nextag.com/...

Répondre à Gopak

4

Bill Gate 2, le 16 sep 2009 à 17:20:38

Merci gars en tout cas si on peux se faire des amis mon contact yahoo est ebencarljo@yahoo.fr je suis souvent connecté sur yahoo messenger
a plus.........

Répondre à Bill Gate 2
Collection CommentÇaMarche.net