Rechercher : dans
Par :

Sony Vaio VGN-NS21 M/S qu'en pensez-vous?

Dernière réponse le 5 mai 2009 à 13:10:38 Mamzelle-j, le 1 mar 2009 à 12:51:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je sollicite votre aide, pour m'éclairer quant à la qualité du Sony Vaio VGN-NS21M/S.
Je suis étudiante et j'ai besoin d'un portable facile à transporter, qui me servirait essentiellement pour travailler : bureautique, programmes de graphismes (photoshop et autres), accès à l'internet,... Et pour les petits moments de détente : 'visionnage' de vidéos, de films, de photos, petits jeux.
L'utilisation en serait donc basique (je possède déjà un pc fixe). Seulement, je préfère utiliser une machine fluide et rapide (par exemple, qui me permette de 'slalomer' entre plusieurs programmes affichés à l'écran simultanément)...Et si possible avec une autonomie raisonnable.
Pour terminer, je préfère me tourner vers les portables de marque Sony, leur design m'épate toujours (pas uniquement ce critère...)

Sony Vaio VGN-NS21 M/S est-il le portable qu'il me faut?

Je vous remercie d'avance pour les réponses qui me seront apportées! Svp ne me faites pas douter d'avantage, apportez-moi des réponses claires et fondées.

Ps: mon budget: pas au-delà de 700€

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Toms00007, le 1 mar 2009 à 14:17:00
  • +1

Salut ,

Tu aurais un lien pour qu'on puisse voir les caractéristiques du Portable ?
Car je ne le trouve pas avec cette référence exacte .

Répondre à Toms00007

2

Mamzelle-j, le 1 mar 2009 à 14:21:44

Salut,

voici le lien :

http://vaio.sony.be/...

Répondre à Mamzelle-j

3

Toms00007, le 1 mar 2009 à 14:33:26

Oki alors effectivement il est bien mais il m'a l'air un peu cher pour ce que c'est .

Je te conseillerais plutôt celui là :

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/44761-Vaio_NS21E_S.­html

ou au même prix mais avec une meilleur carte graphique :

http://www.rueducommerce.fr/...

Répondre à Toms00007

4