Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques jours le téléphone LG secret KF750 (qui est un magnifique téléphone)
Mis à pars ça, j'ai un petit soucis au niveau de la connectivité entre mon ordi et mon téléphone. En effet, lorse que je branche mon téléphone à mon ordi, et que je met mon téléphone en mode PictBridge (Normalement conçu pour envoyé des photos via mon ordinateur, cela me met quand j'ouvre mon logiciel (qui est fournit avec le téléphone) : " Music Sync Player" Je peut donc envoyé que des musique, pas d'image.
Transférer des musique est la seul fonction que je peut faire.
Si je met mon téléphone en mode Service de donné, cela me dit : "Nouveau matériel détectée, Windows doit installer le pilote de vote LGE Mobile USB WMC OBEX interface" Si j'essaie d'installer ce pilote, cela échoue au bout de quelques minutes. Donc, je laisse cette installation a l'abandon et je vais sur mon logiciel fournit. Mais quand je clique sur "Contenue" cela m'envoie un message d'erreur : " Échec à la connexion vers le téléphone portable. Veuillez vérifier le port COM et vous connecter à l'écran de veille" Puis, un autre message apparait ensuite, " Déconnecté du téléphone."
Note: Au final, j'arrive juste a transférer des musiques.
Que faites vous pour transférer vos images vous ? Dans quelle mode de connexion USB faut-il que je mette mon téléphone ? Merci de vos réponses.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6