Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Caisse Epargne : Consultation Compte en Ligne [Fermé]

Riva - Dernière réponse le 4 mars 2010 à 18:08
Bonjour,
J'ai un problème pour consulter mon compte Caisse épargne en ligne, dès que je me suis identifié, sa me redirige sur une page de firefox qui dit :
Échec de la connexion sécurisé
www.net16705.caisse-epargne.fr utilise un certificat de sécurité invalide.
Le certificat n'est valide que pour www.net670.caisse-epargne.fr.
(Code d'erreur : ssl_error_bad_cert_domain)

Avant, je me connecté sans problème, j'ai sa depuis pas mal de jours...
quelqu'un a ou a eu ce genre d'erreur ?
J'ai testé sur mon autre ordinateur, c'est pareil, alors me suis dis sa vient de la caisse epargne, mais bon...
quelqu'un a une idée ? est ce que je peux faire un " ajouter d'exception " mais firefox me le deconseille,
sa m'est jamais arrivé ce genre d'erreur...
voilà, merci a ce qui peuvent y répondre,
Ps : Les clients CaisseEpargne, si vous pouvez consulter votre compte sans problème faite le moi savoir aussi;)
;)
Lire la suite 

Caisse Epargne : Consultation Compte en Ligne »

74 réponses
Réponse
+15
moins plus
bonsoir, pour moi, c'est pareil depuis samedi je ne peut pas me connecter à la caisse d'épargne, je n'ai même pas de recherche, ça me marque terminé et c'est fini

titi47 - 4 mars 2010 à 13:01
pour moi aussi c la mm chose ça va faire plus de 8 jours que je n'arrive pas a me connecter ,pas de recherche et ça me marque terminer en bas a gauche de la page ,ça commence a etre long ,vivement que cela se repare et si qq a une solution je veux bien etre contacter merci
Réponse
+6
moins plus
Je ne peux pas accéder à mes comptes, caisse d'épargne, depuis samedi.

sophie 26200 - 2 mars 2010 à 22:07
Bonsoir, Impossible depuis hier de me connecter sur le site C.Epargne, la page d'acceuil s'affiche mais
je ne peux accéder à mes comptes, que dois-je faire?, merci de me donner la marche à suivre
Réponse
+4
moins plus
C est idem pour moi . J ai également une page blanche

Réponse
+3
moins plus
Même problème depuis 2 jours... et ça ne marche pas non plus sur IE...
A priori il y a un problème dans la gestion des certificats de sécurité.
l'adresse correspondant au certificat n'est pas la même...

A priori on ne devrait pas être obligé de demander un certificat pour une banque (de le forcer en gros)... alors je me méfie un peu...
Laissons passer le w-e, peut-être que le problème sera résolu d'ici peu...
Si vous avez des infos, je suis preneur aussi...

Merci

geshtony - 1 mars 2009 à 16:46
sous IE
c'est pareil, il est déconseillé de tenter d'obtenir un nouveau certificat voilà la réponse :

Si vous êtes arrivé sur cette page en cliquant sur un lien, vérifiez l’adresse du site Web dans la barre d’adresses afin de vous assurer qu’il s’agit de l’adresse attendue.
Lorsque vous voulez visiter un site Web dont l’adresse est de type https://example.com, ajoutez « www » à l’adresse, https://www.example.com.
Si vous décidez d’ignorer cette erreur et de continuer, n’entrez pas d’informations personnelles sur le site Web.

Pour plus d’informations, consultez « Erreurs de certificat » dans l’aide d’Internet Explorer.
Réponse
+2
moins plus
Ca semble être OK maintenant...

Réponse
+2
moins plus
bsoir , ben dans le meme cas depuis quelques jours; y a effectivement eu des tentatives de piratages sur le site et surtout sur nos comptes...pas de rep non plus de la part de l agence en rapport avec ce "bloquage" d acces au site par le net .juste confirmation de ma conseillere sur le piratage en cours 'qui entre nous est frequent chez l ecureuil) selon moi une nouvelle version va etre mise en fonction avec plus de parametres securités pour acceder et reduire le "phishing" . en attendant impossible d effectuer des transactions ni de verifier celles effectuees avant ...je suis sur une agence de bordeaux et elle est geree par une bande d incapable alors....

Réponse
+1
moins plus
pour moi sa marche essai de passer par internet explorer 7 sa doit être un beug de mozilla

Réponse
+1
moins plus
Tout pareil pour moi depuis la semaine dernière...

Réponse
+1
moins plus
+1 Ca commence vraiment à faire long ....Tjrs pas de solutiosn de votre côté?

Réponse
+1
moins plus
ca fonctionne pas de problème

Réponse
+1
moins plus
je rajoute au passage que moi ca fonctionne sur tous les navigateur que ce soit mozilla,ie8,google chrome.
a+ ludovic

Réponse
+1
moins plus
je ne comprends pas que vous avez ces bug car pour moi tout fonctionne pour l'instant je n'ai jamais rencontré ce type de problème

Réponse
+1
moins plus
pb aussi depuis 2 jours!!
je suis passée par 2 odrdi sous mozilla et sous IE!!
c'est super agaçant !! surtout en début de mois!!lol

Réponse
+0
moins plus
Merci, pour vos réponse .
oui,,armandaudric, geshtony, j'ai testé sous Ie mais toujours pareil, aucun changement, j'ai toujours la page de certification d'erreur ie/ff, ...
Geshtony, tu me rassure, donc je suis pas le seul.
Mais sa fait quelques jours, comme même, me suis dis , si y 'avait un problème , il le règlerai rapidement, mais bon comme tu dis attendant, sa va venir, ; )
A suivre...

fred - 1 mars 2009 à 21:24
bonjour moi aussi j ai le meme pb
geshtony - 1 mars 2009 à 22:33
un de plus, ça rassure, on se sent moins seul...
Espérons vraiment que ça va se régler rapidement...
si quelqu'un à tenté d'obtenir un nouveau certificat et que tout s'est bien passé, il pourra peut-être nous le dire...
Moi, franchement, je n'ose pas tenter...
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai le même problème depuis jeudi dernier. J'ai essayé d'y accéder avec plusieurs navigateurs (chrome, Firefox, IE), mais rien à faire ! Tjrs le même pb de certificat...
Qq a la solution ???

Réponse
+0
moins plus
Sa confirme que pas mal de personne ont ce problème, qui dure depuis pas mal de jours...
C'est toujours pas rétabli à l'heur où je vous répond...
Bon, on peut que attendre, si d'autres ont plus amples informations, sa sera le bienvenue;)
A suivre...

Réponse
+0
moins plus
Même problème que les autres, par contre, quand je continue sans certificat, ça marche, j'ai accès à mes comptes, je sais, ce n'est pas recommandé ....

Réponse
+0
moins plus
Salut à tous,
Oui, je confirme que le site en ligne de la caisse épargne remarche sans l'erreur de certification(...)
Il était temps^^ , Je remercie encore à tous qui ont répondu .
Donc Affaire Résolu . :)

geshtony - 2 mars 2009 à 17:36
idem pour moi... affaire résolue... en attendant le prochain soucis :)))))
Réponse
+0
moins plus
je m'excuse car je me suis aperçut que ce message daté de mars 2009 alors que nous somme 2010.
encore mes excuse ludovic

Réponse
+0
moins plus
moi aussi c'est page blanche et pas moyen de se connecter c'est ennervant mais ca doit etre general un beug du reseau on verra demain

vivi - 4 mars 2010 à 09:41
idem pour moi, sur l'ordi de mon mari au boulot, il a reussi....
pénible, je vais contacter la caisse d'epargne....
du83 - 4 mars 2010 à 09:53
Je n'arrive pas moi non plus à accéder à mon compte en ligne.Après renseignement pris auprès de mon agence, un nouveau logiciel est mis en place, d'où le BUGG! Jusqu'au 22 mars, la refonte sera en cours!Scandaleux. J'ai signalé également toutes les doléances des clients qui ne peuvent plus consulter leurs comptes.
du83 - 4 mars 2010 à 10:24
Pour ceux qui ont un autre navigateur, essayez de passer par celui-ci. J'ai windows xp, mozilla fire fox et le navigateur orange.J'ai réussi à atteindre le site caisse d'épargne, ce matin avec le navigateur orange.Cela dépanne..Bon courage.
Ce document intitulé « Caisse Epargne : Consultation Compte en Ligne » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Caisse Epargne : Consultation Compte en Ligne - page 2