Créer une discussion Signaler

Kilari et hiroto [Résolu/Fermé]

lucariofan pokéfan 39Messages postés 21 février 2009Date d'inscription 21 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 30 mars 2010 à 17:47
boujour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait vu l'épisode de kilari ou kilari embrasse hiroto (ou seiji)
personnellement je veut trop que ce soit Hiroto c'est le plus beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vous êtes pas d'accord ????
j'attends vos réponses, viiiiiiiiiiiiiiiiiite lol merci !!*
Lire la suite 

Kilari et hiroto »

159 réponses
Réponse
+21
moins plus
salut moi j'ai tous les épisode en francais de la saison 1 dans mon blog kilari.chti.fr et je vais comencer a mettre la saison 2

Réponse
+17
moins plus
hiroto le plus bo episode 49 kilari et hiroto sorte ensemble et 117 saison 3 ayomi vient draguer kilari et hiroto va se rendre compte quil aime kilari

hiroto kilarikilarilovehiroto - 23 janv. 2010 à 21:46
comment tu ses ca toi ?
tyktak001 - 24 janv. 2010 à 17:00
va sur tudou.com
et ecrie en haut
kirarin revolution et l'episide que tu veu
voila et apres choisi
a plus
kirarinkilarilovehiroto - 5 févr. 2010 à 14:19
hehoooo moi g vu l'ep 117 mais ya po d'ayomi ni de hiroto ki va se rendre compte kil aime kilari si tu t'es tromp de numero de l'ep alors dis moi c'est kel episode ca ok ?
Réponse
+10
moins plus
Il ya un episode ou kilari tombe sur des ballon elle se fait mal et hiroto va tomber sur elle c lequelle episode merci de repondre bye

Réponse
+9
moins plus
bonjour
j'ais reçu ton message et jepense que sais dans la saison 2 je l'ais lu. Tu veut savoir c'est sur (tu vois sur ton internet explorer normalement il ya Web Images... tu quicle sur Images)ine fois que tu as fait se que je t intiquer tu écrit kilari 01 et tu va a la 3ème images et tu qicle sur cette images une fois que tu as quicler sur cette images normalement tu oit voir un blog qui apparaît et tu li se qui a marquer et normalement c'est la saison 2
derien et j'éspère que sa te plaîra
stp envoit moi la répose comme tout a l'heur

lucariofan pokéfansasa - 21 mars 2009 à 13:31
merci beaucoup, j'avais pas vu que tu m'avais écris désolé, je vais voir
Réponse
+8
moins plus
oui je suis d'acor avec toi 1 pour hiroto c'est vrais il est trop beaux et j'espère comme toi que se sera hroto qui embrassera kilari pour la 1er fois

kirarisasa - 2 sept. 2009 à 09:22
Je ne sais pas dans quelle épisodes hiroto et kilari s'embrasse mais je que kilari se marie avec HIROTO
hiroto est tro bo - 17 févr. 2010 à 15:17
moi je sé c qan il sembrass dan sonate d'une jeuness amoureuse mé ce qé domage c qe tu voi presqe pa parse qe ta un rido qi va caché le septacl dso
midgy - 25 mars 2010 à 16:49
c'est faux ils s'embrasse pas ils font sembant, j'ai le manga
dorakirari - 22 mars 2010 à 20:41
comment tu le sais?
kilari est la plus bellesasa - 28 oct. 2009 à 20:49
moi aussi je voudrai bien qui se soi hiroto qui embrasse kilari
kilariai - 9 nov. 2009 à 15:44
salut a tout moi zineb j'aimme boucou kilari est hiroto je vodré savoir tou les episode de kilari et hiroto est j'aimme parles a kilari .

je voudré un réponse bay
kilari est la plus bellesasa - 28 oct. 2009 à 20:54
moi je trouve que hiroto est le plus beau
Réponse
+6
moins plus
salut oui c vrai kilari embrasse hiroto pour la premiere foi mais c dans un tournage bref l'episode s'appelle: quel fabuleux baiser c l'episode 13. merci mais vous pouvez me dire ou je peu trouver l'episode 25? merci d'avance.

sasarim/kilari - 5 mars 2009 à 15:42
excuse sais dans là 4ème images là où tu peut voir le blog où il y a la 2 ème saison
pardone-moi je suis désoler
kilari lolrim/kilari - 19 mars 2009 à 18:10
tu peut voir l episode 25 sur www.wat.tv mais moi je cherche l episode 27 .svp aidé moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
safaa - 19 mars 2009 à 22:02
oui mais ou en fais kilari 25 en francais merci d'avance slp tu seras gentille de me le dire merci
maeva - 21 mars 2009 à 09:56
tu tapes wat puis tu arrive sur wat et dans la petite banderole où il y a écrit : vidéos , playlists , membres ...
et tu tapes : sakura1992 puis une nouvelle pas s'affiche et tout en bas il y a écrit : Membres : "sakura1992" et tu clique dessus ( la page de sakura1992 s'ouvre ) ,
Playlists de sakura1992 :
Nombre total de playlists : 2
sakura1992_playlist
Kilari 26- Concours du meilleur espoir la finale
Kilari 26- Concours du meilleur espoir la finale
Kilari 25- Arc en ciel de l'amour
Kilari 25- Arc en ciel de l'amour
Kilari 23- Les talents cachés d'Hiroto
Kilari 23- Les talents cachés d'Hiroto
Kilari 24- Poème d'amour !
Kilari 24- Poème d'amour !
Kilari 22- Concours du meilleur espoir 2e manche
Kilari 22- Concours du meilleur espoir 2e manche
Kilari 21- Concours du meilleur espoir 1ère manche
Kilari 21- Concours du meilleur espoir 1ère manche
et voilà !!!
j'espere que ca va te servir !!
merci deme repondre si sa t'es utile !!!!
bizz
slilmakilari lol - 13 avril 2009 à 11:40
bah ya l episode 27 sur wat.tv en féte ya juska lepisode 30 eprès sa jtrouve pa lé otre
Marianna - 1 mai 2009 à 18:36
Tu tapes wat et tu mets dans la barre de recherche "kilari episode" il y aura 40 épisode que en français =)=)=)=)=)=)
rexieslilma - 1 janv. 2010 à 15:36
Ecoute slilma je sais que c'est un peu tard mais si tu veut toujours les episodes de la saison deux de kilari voila le processus:

1)tu vas sur google et tu tape WAT

2)apres dans le panderole ou il y a note playlist,video... tu note kilari saison 2

3)il vas y avoir plein de video tu clic sur l'une d'entre elle et apres il y a toute les autres des que tu bouge ta souris pendant que tu lis ta video

Donc conclusion il y a toute les video de la saison 2 de kilari.Voila sa peut servir a toute les autres personnes

J'espere que ca va vous servir

Salut
kassadraslilma - 25 janv. 2010 à 13:12
salut tous le monde , sa va ta trop bien hiroto il est trop beauu magnifique svp dite moi ou je peu trouver la saison 2 svp arce que je trove pas sa fait 3 jours que je cherche mais je trouve pas merci d'avense
safaakilari lol - 10 mai 2009 à 00:54
TU VAS SUR GOOGLE TU ECRIT KILARI HINATA-online
safaakilari lol - 10 mai 2009 à 00:54
TU VAS SUR GOOGLE TU ECRIT KILARI HINATA-online
tifykilari lol - 18 sept. 2009 à 20:02
salut les episode en francai jusco 62 son sur wat et apres en japonais jusco 78 et aussi sur wat
kilari-hiroto - 17 févr. 2010 à 11:27
je peux savoir on je peux trouver c'est épisode et aussi les épisode ou hiroto et kilari dansent ensemble
j'ai regarder toute la saison 2 et je n'ai rien vu mais a la fin de l'episode 51 kilari montre des photo
de elle et hiroto mais je ne l'ai trouve pas je sais deja que c'est dans la saison 2 mais quelle episode c'est
s'il vous plais reponde vite meric beaucoup

kilari et hiroto le meileur couple du manga hiroto il es trop beau
Sapphirerim/kilari - 13 avril 2009 à 23:32
Va sur wat.tv il y a jusqu'à l'épisode 33 ^^!
Ninyii Chérierim/kilari - 29 avril 2009 à 21:25
J'ai un site à te recommander c'est Wat.tv
J'ai regarder tout les épisodes de 1 à 41 en Version Française, mais la suite il faut attendre que les personnes ajoutent les nouveaux épisodes... Je te passe la page de l'épisode 25 et tu verras une banderole s'afficher tu peut cliquer sur lire en continue c'est plus facile !! Voilà tiens le site :
http://www.wat.tv/video/kilari-25-arc-en-ciel-amour-1cxqc_1cr3j_.html
sasa - 30 avril 2009 à 14:47
merci beaucoup depuis le temp que j'attent merci sa m'a aider c la pages combien déjà g effacer le messages et je m'en rappelle plus esceque tu purait me la redonner stp
filou - 22 oct. 2009 à 18:09
sa va je suis filou et toi
Kilari - 27 févr. 2010 à 16:40
moi jador tro hiroto je trouve kil è plu bo k seiji e harachi je veu ka la saison 3 il avou ses sentiments à kilari et à la fin se mari avec elle et on deux enfants fille et garçon jumaux et qu'il leur resamble com 2 gout d'eaux. Je trouv aussi qu'il formerons un bo couple.
kilari+hiroto=oveNinyii Chérie - 17 juin 2009 à 21:12
on peut les voir jusquen au 51 sur ce site:

http://sastuki.e-monsite.com/rubrique,kilari-episode-25,340359.html
sabananarim/kilari - 16 mai 2009 à 22:38
non dans l'episode 13 hiroto fait samblan met derriere le ridau il ne s'embrasse pas
lisa pringle - 21 juin 2009 à 19:07
Bonjour.
Je suis désoler de te contredire mais sur l'épisode dont tu parles ils s'embrasse!!!!
Bon il ya un autre truc que je voudrais bien savoir il y a des épisodes que j'qi vu de kilari et hiroto sur la saison 2 mais je n'arrive pas a les retrouver sur l'ordinateur.
Pourais tu m'aider je t'en suplie merci d'avance!
bye bye.
Filicya - 30 juin 2009 à 10:38
Nan dsl mai ds lepisode 13 hiroto n'embrasse pa reelement kilari parce qil pense que le premier baiser de kilari doi etr fait par seiji soit celui quelle aime ! Voila
fan-de-kilari - 22 nov. 2009 à 20:33
Bonjour à tous! Pour l'épisode 13: c'est vrai, il ne s'embrasse pas.
kilari+hiroto=overim/kilari - 17 juin 2009 à 21:10
la tu pe le voir !

http://sastuki.e-monsite.com/rubrique,kilari-episode-25,340359.html
s.kilaririm/kilari - 21 juin 2009 à 16:05
tu va sur google vidéo et tu tape "kilari 25"tu appui sur rechercher et tu visionne la vidéo
nellyrim/kilari - 21 juin 2009 à 16:31
pout trouver l'episode 25 de kilari il faut aller sur wat il y a meme des episode de la saison 2
ollivetterim/kilari - 3 juil. 2009 à 12:14
oui tu peu le trouver sur wat.tv et c legal ensuite tu tape kilati 25 et sa te me lepisode
???rim/kilari - 9 oct. 2009 à 02:41
Si ta pas entendu la fin il dise ke il la pas embrasser... - -'''
Réponse
+6
moins plus
VA SUR WAT TV IL Y A LES SAISON 1 ET 2 (102 EPISODES)

Réponse
+5
moins plus
Efectivement kilari à déja embrassé hiroto mais c'était pour un film !
je le confirme c'est le plus beau mais seyji n'est pas mal nn plus ^^
de toute facon je sent vraiment que kilari va finir avec hiroto car seyji n'epouvre pas vraiment de sentiment pour kilari contrairement à hiroto qui lui fini toujours par rendre kilari heureuse méme si parfois il est dur avec elle ^^
mais sa c'est l'amour lol !

Réponse
+4
moins plus
merci à tous de m'avoir répondu merci merci merci et vive HIROTO mdr XD

Réponse
+4
moins plus
Si tu veux voir des épisodes de kilari tu n'as qu'à aller sur : wat.fr puis tu tapes kilari 01 (n'importe quel numéro de l'épisode) et c'est dans la boite =)
Bonne chance

safaal'helpening - 8 mars 2009 à 17:37
j'ai rien compris tu peux mexpliqué
Réponse
+4
moins plus
SLT JE M APPELLE CAMILLE J AI VUE L EPISODE OU HIROTO ET KILARI SE SONT EMBRASSER JE L AI VUE PLEIN DE FOIS! se qui est bete en fait on lai voie pa beaucoup sembrasser car il y a un rido qui cache leurs visage du cout on voie que leurs ombre mes ses tros romantique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SE N AI PAS VRAIMENT UN EMAIL CAR J EN N AI PAS MES JE TES REPONDUE. CAMILLE.

bibicamille - 9 sept. 2009 à 14:07
c'est quelle episode qu'ils s'embrasse?????
midgy - 25 mars 2010 à 17:14
c'est le 13 mais ils s'embrassent pas !!! Hiroto s'ait que kilari aime Seiji alors il monte un truc pour que le rideau les cachent et ils font semblant !!!!!!!!!!!!!!
Réponse
+3
moins plus
arréter on né la pour nous donné des conseil pas pour chaté slt faite un effore et merci

sasasafaa - 5 mars 2009 à 15:39
excuse ces dans la 4 ème imges que tu peut voir le blog là où il y a la 2 ème saison
pardone moi je suis désoler
tlex - 6 mars 2009 à 03:32
es-tu certaine que c'est la 4e image car j'ai regardé et il n'y pas l'épisode 25
sasa - 6 mars 2009 à 15:03
non c dans la 3 ème mais dfois c dans la 4ème images
alors faîte attention
sasatlex - 6 mars 2009 à 16:28
j'espère que sa va d'aider
selle91tlex - 16 avril 2009 à 19:33
alors pour voir l'épisode 25 arc en ciel de l'amour du va sur google tu tape kilari puis il y aurra des sites tu choisis celui ou il y a ecrit video moisesjades un truc comme sa puis il y aura une video tu pe la regarder si tu veux après a droite il y a une colonne avec des video tu clic sur le début des ships qui dure 01.01 minute après tu regarde encore a droite tu regarde toute les video qu'il y a et voila normalementt il y a le numeros 25 arc en ciel de l'amour.
midgysafaa - 25 mars 2010 à 17:00
La saison 3 est bien mais elle est en 3.D et Kilari est IMMONDE !!!!!!
midgy - 28 mars 2010 à 18:45
c'est vrai, mais une copine dit que c'est que en Chine et qu'en France c'est pas comme ça.
Réponse
+2
moins plus
bonjour je m'appelle lindsay
c pour ta question , sur wat il y a l'episodes ou kilari decouvre qu'elle est amoureuse d'hiroto c l'episodes 22
mais si tu ve la ou hiroto embresse kilari c l'episodes sonate d'une jenese amoureuse , je conner pas le num de l'episode mais le titre c un fabuleux baiser
sur wat il y a tt les episodes jusqu'a le 22 éme et de temps en temps ils en rajoute
c ta dire plus tard tu peux voir le 23 éme et le reste

a oui et sa me ferait plaisir si tu vené sur mon blog c
http://lindsayandvidel.skyblog.com
merci

sasalindsay - 7 mars 2009 à 15:56
j'ai reçu ton messages merci mais je sais pas comment fair pour voir les épisods que tu m'as intiquer car je sus intéréser
meri d'avance
iza - 7 mars 2009 à 16:38
Salut si tu veux l'episode de Kilari "sonate d'une jeune fille amoureuse" c'est l'episode 13.
Si tu veux un site où il y a jusque l'episode 24 il faut aller sur http://hinata-online.over-blog.com/article-24748085.html chaque semaine ou presque elle rajoute 3 ou 4 episodes ce depend des fois...
Voila tu peux aller voir...
Biz iza
safaa - 8 mars 2009 à 16:04
merci iza
rania93iza - 12 avril 2009 à 22:57
sa veut pa marché
mini vachlindsay - 30 mars 2010 à 17:47
<gras>de quui kilari est amourparceque daans la série elle aime tous les deux j'espéreeuse a ton avis que tu trover bonne chance
Réponse
+2
moins plus
ou on peut trouver l'episode merci d'avance bisou

izasafaa - 10 mars 2009 à 16:48
Je crois que le site c'est http://www.wat.tv/ mais seulement j'ai ete voir et y a pas tous les episodes de kilari =S
Sinon derien Safaa et si tu vx d'autres sites pour aller voir les manga que tu aime bien demande moi j'en connais plusieurs d'assez bizn donc n'hésites pas...
BizOuxxx Iza =D
sasa - 14 mars 2009 à 13:39
moi je voudrais bien stp que tu me donne d'autre site pour voir d'autre épisode
iza - 14 mars 2009 à 18:28
Ben pour les episodes de kilari je connais que celui la... DSL
maevasasa - 16 mars 2009 à 18:54
tu tapes : wat et tu va trouver un site puis tu tapes kilari tu va les trouvés jusqu'au cinq
puis quand tu as fini de regarder les cinq tu retapes sur la petite banderole de wat : kilari et il te mette plusieurs choix et tu as plus qu'a choisir !!!
bonne chance !!!
biz
safaaiza - 19 mars 2009 à 22:07
salut je suis safaa ou on peux trouver l'episode 25 merci
Réponse
+2
moins plus
salut desoler de me joidre a votre conversation mai vou pouvai aller sur wat vou aurai de l episode 1 a lepisode 25 voila aurevoi

Réponse
+1
moins plus
oui ! moi je sais !!
mais je ne me souvient plus la quel s'était !!!!
en tout cas je sais que c'est hiroto , dans un tournage !!!
bis

manonmaeva - 16 mars 2009 à 19:33
j adore sayji il est trop beau est kilari trop belle il vont ensemble ses sur.
sasa - 18 mars 2009 à 14:22
nn c faiux c hiroto le plus beau et de plus g vu la 2ème saison et hiroto qui va se marié avec kilari
iza - 18 mars 2009 à 14:32
Tu l'a trouvée où la 2 iem saison de kilari?????
sasa - 18 mars 2009 à 14:52
g trouvé la 2ème saison dans (tu vois sur ton internet explorer normalement il doit avor Web Images... tu clique sur images) et aprés tu va a la 3ème ou 4ème images(sa dépand des jours) et tuclique desu la 3 ou 4 ème images et tu attent un peu et normalemen il aura un blog qui va venir et aprés tu lis il y a 13 pages a lire bonne chanse et un petit conseil la 2 ème saison et ipergénial
jespère que sa va d'aider
iza - 18 mars 2009 à 15:55
Je l'ai pas trouver :( mais bon c'est pas grave je vais continuer de chercher...
MERCI QUAND MEME =)
sasa - 25 mars 2009 à 12:20
excuse elle l'as effacer mais si tu veut je peut te le dire ok
wanahisasa - 12 avril 2009 à 16:11
dsl moi j'ai free.fr alors j'ai pas de barre Images alors comment je ft stp

merci d'avance
luciesasa - 29 juil. 2009 à 13:31
Salut!
Tu peux me dire quesque c l'episode dont a parlé et le numéros et ou sa ce trouve merci d'avance A+
Réponse
+1
moins plus
j'ai trouver 1 site ou tu peut trouver tois les épisodes de Kilari en français il s'appelle Netlog

louloutekilari tro belle - 21 mars 2009 à 17:08
je suis allez sur netlog comme tu a dit mais je ne trouve pas le épisode je cherche les épisodes a partir du 27. sur wat il saréte o 26 si kelkun a une solution je suis preneuse ;)
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Voilà, j'viens de voir la premiere saison de Kilari et j'ai trouvé ca super sympa.
Mais dans cette premiere saison, il se passe rien entre kilari et seiji ou bien hiroto.
Donc je voulais savoir s'il n'y aurait pas une deuxieme saison ( si oui.. Est c'que quelqu'un sauait où je pourrais avoir des liens) ou bien un manga dans lequel ralate la suite de l'histoire.

Voilàà Merci beaucoup, j'attend vos réponses !! ;)

juliana46Edward :) - 24 mars 2009 à 20:20
on peut voir les kilari sur hinata online épisode en français et de 1 jusqu'a 28 épisode
kilariai - 9 nov. 2009 à 15:46
oui tu peux
Réponse
+1
moins plus
Voila je cherche les épisodes 31 et 32 "Frayeur et Romance a New York " Si vou savez où le trouver réponder -moi !!!! Svp !!!!!!! Merci kan même !!!!!!!!!!!!!! =)

sasaKilari !! - 25 mars 2009 à 15:33
il va bientôt passer sur télétonn sur code f c a 16h30(4h30 du soir)je le regarde tout le temps je pens que se sra dans 5 ou 6 jouirs
j'èspère ue sa te sera utile
Gwen - 25 mars 2009 à 16:12
Je m'incruste ^^
Comme vous je suis fan de Kilari et Hiroto (qui est mon couple préféré) Je viens juste pour vous dire que c'est UN FAUX BAISER !! Il ne l'a pas embrassé il a juste mis le rideau mais ne l'a pas embrassé en vrai . Perso ca m'a decus j'en suis à l'episode 150 et je suis totalement accro (je les regarde sur tudou.com mais c'est en japonais sous titré chinois ) là-bas il y a tous les episodes vous tapé "Kirarin revolution121" et vous avez tout .
Lieesasa - 9 avril 2009 à 18:16
Eh bien non, c'est d'ailleurs le gros probleme de Teletoon, ça fé 4 ou 5 fois kils repasse la saison 1, je désespere car je n'ai toujours pas trouvé (malgres vos nombreuses manoeuvre) un seul des épisodes de la saison 2 =//

Si vous avez un site ou un lien ou qoi qe ce soit prévené moi sur mon mail ==> Belleza-32@hotmail.fr
cocoKilari !! - 27 avril 2009 à 23:19
pour voir l'espisode 31 et 32 va sur wat.com
sabrinaKilari !! - 13 juin 2009 à 00:44
va sur mon blog tu vera il i son www.mais-hero-preferer.skyblog.fr et ces quan que la saison 2 sore en fin juin normalement
Réponse
+1
moins plus
OUI c vrai il est plus beau ke seiji mai dan lepisode une sonate amoureuse a la derniere scene il sembrasse mais hiroto a f expre de mettre un rideau pour ke lon voi ke leur silhouette alor ....... esce kil s'embrasse ?????????

sasaLILO - 27 mars 2009 à 19:41
nn je pense pas mais j'en suis pa sur car seiiji,dit a hiroto a la fin de la scène"ne fait pas le malin car pour toi aussi c le 1er baisser avec une fille que t'aime
LILI93 - 28 mars 2009 à 13:21
CC dsl mai moi aussi je m incruste ^^
mais Seiji dit que : ne fais pas le malin parce toi aussi tu garde ton premier baiser pour la personne que tu aime
Eloriane - 4 avril 2009 à 10:28
Si vous aimer Kilari vous aimerai aussi Nadja Applefields c'est un manga en Français les 5 premiers episodes sont sur Dailymotion et les 45 autres sur Youtube.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
kilari et hiroto - page 2