Mon PC s'arrête au bout de 3 secondes

Fermé
Germain01 - 1 mars 2009 à 11:58
 Jul974 - 12 janv. 2010 à 08:28
Bonjour à tous,
voici mon problème, lorsque je démarre mon PC il me propose de démarrer normalement avec windows ou en mode sans echec ou ...etc... quoi que je choisisse il se lance et s'arrête au bout de 3 ou 4 secondes

pour aider :
- le pc a commencer à déconner il y a quelques semaines sur le net, très lent
- au démontage du carter ce matin, le ventilo du processeur était à moitié dévissé, je l'ai donc remonté à peu près correctement (ce sont des vis 1/4 de tour qui tiennent mal....)
- le PC tourne une vingtaine de secondes si j'attends 5 minutes et tourne 3 secondes si je l'allume de suite après qu'il se soit éteint
- c'est chiant (à non pardon ca aide pas ca ;/ )

Bon, si quelqu'un à une idée, elle est la bienvenue car je n'y connais pas grand chose
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Jboune Messages postés 1418 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 186
1 mars 2009 à 22:20
hi

pourkoi le ventilo du proc bouge?? entendu des bip au demarrage?

A mon avis un regard en profondeur dans ton boitier serait bienvu!
nettoie le en meme temps avec une bombe a poussiere
verifie tes cablages

as tu un cd de restauration ou de boot xp?
a+
0
salut et merci pour ta reponse,
le proc bougait car mal fixé, la carte mere ne fait pas de bip au démarrage, je pense à un probleme de disque dur donc je pensais formater celui ci + reinstaller windows...
qu'en pensez vous ?
merci :)
0
bonjour, j'ai donc vidé le disque dur mais le PC s'arrête toujours au bout de quelques secondes (moins de 30 secondes).
Auriez vous une petite idée pour m'aider ?.......

merci d'avance
0
g le meme probleme c pas le pc c'est le jeux, o bout de 5min mon pc certain complemtement je c pas si existe un moyen pr empeché ca... de tt facon jacheteré loriginal ken il sortira mé joré aimé joué deja il la l'air sympa en plus
0