Posez votre question Signaler

Panne d'imprimante brother DCP-330c

Cha - Dernière réponse le 30 déc. 2011 à 09:28
Bonjour,
J'ai eu un bourrage de papier dans ma Brother DCP330-C, j'ai tiré sur la feuille pour la récupérer et depuis ça m'affiche impression impossible 4F et le bouton de photo capture clignote en rouge.
Que dois-je faire?
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Bonjour
Extrait de la notice en page 68 : http://welcome.solutions.brother.com/...
Impress.imposs. XX. L'appareil présente un problème mécanique. Débrancher le cordon d'alimentation de
l'appareil pendant plusieurs minutes puis rebranchez-le.

Es tu sur de bien avoir ôter tout le papier ??? Examine attentivement le parcours que suit une feuille (plus spécialement sur les bords), un simple mm² de papier ou un agglomérée de poussière suffit a bloquer....
As tu bien tout remis en place après avoir ôté la feuille. ???...
Regarde ceci : http://welcome.solutions.brother.com/...
Info- 17 mars 2011 à 19:37
J'ai essayer de remettre le compteur à zéro, étape que j'ai réussie mais je n'ai pu faire le 99 après l'arrête sortie. J'ai toujours le même problème elle m'affiche toujours impress. impossi. 4 F. Je ne peux déplacer la tête d'impression. Ou est-elle vraiment située.
Merci de vos infos
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
L'erreur 4F est dû à l'utilisation de cartouche compatible ou recyclé.

Effectivement, il vaut mieux remplacer la machine
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai eu un bourrage de papier dans ma Brother DCP130-C, j'ai tiré sur la feuille pour la récupérer et depuis ça m'affiche impression impossible 4F et le bouton de photo capture clignote en rouge
baladur13 24116Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 18 avril 2015Dernière intervention - 5 août 2009 à 15:39
Bonjour ??,
Qu'ajouter de plus que ce que j'ai écrit au dessus ???
Répondre
guzziman- 24 déc. 2011 à 13:36
bonjour moi j'ai le même problème j'ai tout suivis a la lettre et rien ça me remet le mess 4f ,j'ai même passé un coup de soufflette partout pas de miette de papier,moi j'ai l'impression que c'est plus un problème informatique que mécanique,je ne sait plus a quel saint me vouer,attend repônse merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour après plusieurs recherches je suis allé sur le site Brother et là déception l'erreur 4f est une panne de la tête d'impression mai a parement la réparation coûte plus cher que l'imprimante elle même donc poubelle ,et on repart sur du neuf ,société de consommation !!!! au revoir a tous
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Panne d'imprimante brother DCP-330c  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.