Rechercher : dans
Par :

Reprendre téléchargement Free Download Manage

js8bleu, le 1 mar 2009 à 10:40:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

j'utilise Free Download Manager 3.0 Build 848. Parfois lorsque je télécharge des fichiers un peu trop lourd il arrête le téléchargement. Je cherche donc un moyen de continuer le téléchargement arrêté. Lorsque je clique sur "Démarrer le téléchargement" ou bouton droit sur le téléchargement arrêté "Démarrer le téléchargement" mais ça refuse de continuer le téléchargement. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît? Merci d'avance.

Cordialement.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Reprendre téléchargement Free Download Manage » dans :
Télécharger Fresh Download VoirFresh Download est un gestionnaire de téléchargement pour Internet Explorer, 100% gratuit, sans spywares et sans publicités. Fonctionnalité Téléchargement en FTP / HTTP reprise après un échec de téléchargement ou une déconnexion Gestion de...
Télécharger Download Manager Tweak VoirSi l'assistant de téléchargement de Firefox ne vous semble pas très pratique, il est possible d'y remédier. Download Manager Tweak est une extension du navigateur Firefox. Il améliore non seulement l'apparence de l'assistant de téléchargement, mais...