Rechercher : dans
Par :

On me demande le code IMEI d'un portable ?

Dernière réponse le 1 mar 2009 à 22:29:05 Opaline 18, le 1 mar 2009 à 09:59:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vends un téléphone sur le net et un acheteur potentiel me demande le code IMEI en prétendant qu'il habite l'Australie et que c'est pour vérifier si ce téléphone pourra être déverrouillé dans son pays ... Je sens l'arnaque ... Est-ce que ce code ne doit jamais être communiqué ? Merci pour vos réponses ...
Opaline

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « on me demande le code IMEI d'un portable ? » dans :
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? VoirQuels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp...
Code son / audio Samsung Player Addict I900 VoirComment augmenter le volume sur le Player Addict ? Sur l'écran, saisir comme un numéro de téléphone le code : *#0002*28346# Une interface " AudioControl " s'affiche. Modifier le volume du Haut parleur Modifier le volume des...

1

danyone, le 1 mar 2009 à 20:37:55

Ne jamais donner le code imei de son téléphone cart se numéro sere a retrouver le téléphone si ont vous le vole et ont peux aussi le faire bloquer en qu'a de vole avec le numéro imei bien mon amitié

Répondre à danyone

2

chili62, le 1 mar 2009 à 20:41:56

Au pire dis lui que tu débloquera le téléphone en france mais ne communique surtout pas l'imei VOUS AVEZ DES QUESTIONS?  NOUS AVONS LES REPONSES.

MAIS QUAND C'EST MOI QUI POSE UNE QUESTION, C'EST QUE  JE N'­AI PAS LA REPONSE.

Répondre à chili62

3

Opaline, le 1 mar 2009 à 22:29:05

Bonsoir,
Merci pour vos réponses, je me doutais bien qu'il ne fallait pas le donner, l'iidée de le débloquer de france après la vente est pas mal. Merci encore
Opaline

Répondre à Opaline