Rechercher : dans
Par :

Les entrepots de données xml

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 11:04:02 josifine, le 1 mar 2009 à 07:13:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je travaile sur les entrepots de données xml ,j'ai terminée la conception mais comment réaliser l'entrepot de données, j'ai aucune idée ,je programme avec javaet j'utilise une base de données xml native eXist......
si vous avez des informations ou documents m'envoiyer svp................merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « les entrepots de données xml » dans :
Introduction à XML VoirPrésentation de XML XML (entendez eXtensible Markup Language et traduisez Langage à balises étendu, ou Langage à balises extensible) est en quelque sorte un langage HTML amélioré permettant de définir de nouvelles balises. Il s'agit effectivement...
Mise en page de XML avec XSL VoirIntroduction à XSL XML est un langage de structuration des données, et non de représentation des données. Ainsi XSL (eXtensible StyleSheet Language) est un langage recommandé par le W3C pour effectuer la représentation des données de documents XML....
DOM (Document Object Model) et SAX (Simple API for XML) VoirXML permet de définir la structure du document uniquement, ce qui permet d'une part de pouvoir définir séparément la présentation de ce document, d'autre part d'être capable de récupérer les données présentes dans le document pour les...

1

anihak, le 16 jun 2009 à 11:04:02

Bonjour
j'ignore si vous avez réglé votre problème ,mais moi j'ai déjà un exemple d'entrepôts de données xml ,j'ai chargé ces documents XML sous eXist ,quand j'ai voulu interroger l'entrepôt avec une requête Xquery ,ça me donne aucun résultat ,ça n'arrête pas de tourner ,j'ignore c'est quoi le problème,si vous avez des liens qui pourrait m'aider ou une réponse à ma question,n'hésitez pas.
Merci.

Répondre à anihak