Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Connection ADSL ralentie

BRUNO, le samedi 20 novembre 2004 à 17:06:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
J'ai un modem avec l'adsl 1024, mais une fois connecté, impossible de télécharger quoi que ce soit. Ca marche bien pendant 1 minute ou 2, et puis après, plus rien. Je viens de remettre une nouvelle carte mère ASUS K8V DELUXE + un athlon 64 3000.

Que faire ?

Merci

Problème connexion ADSL (Fawri) (Résolu) Bonjour à tous. Depuis environ un mois j'ai des problèmes avec ma connexion ADSL Fawri, j'ai plain de coupures (Déconnexion) impossible de télécharger plus de 2Mo etc. Mes questions son les suivantes : 1. comment configurer le Ping ? 2. comment avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-8613990-probleme-connexion-adsl-fawri
Accélerer ma connexion ADSL Bonsoir , J'ai une connexion ADSL Haut Débit de 160 kbps , mais lors de la navigation et le téléchargement la connexion me paraît lente . Peut quelqu'un de vous me dire comment profiter de l'ADSL au maximum ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1979135-accelerer-ma-connexion-adsl
Résultats test de connexion adsl Bonjour à tous , j'ai fais un test de connexion ADSL sur "leJournalduNet" , et j'ai obtenu le résultat suivant constant après plusieurs essais : Résultat du test En Kbit/s En Ko/s Débit descendant 87024 10878 Débit ascendant 472 59 Si qqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-12967894-resultats-test-de-connexion-adsl
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSLCréer manuellement une connexion ADSLLes interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3101-connexion-creer-manuellement-une-connexion-adsl
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Partager sa connexion internet en mode bridgeSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14903-partager-sa-connexion-internet-en-mode-bridge
Configurer connexion ADSL sous Windows 98SEBonjour, Je voudrai connaitre les différentes étapes pour configurer une connexion ADSL modem SmartAx MT880 sous windows 98 SE. Merci de toute réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-4569436-configurer-connexion-adsl-sous-windows-98se
Creer une connection ADSL Orange sans le CDbonjour tout le monde je cherche comment creer une connection ADSL orange sans le CD d'instal; j'ai un modem ethernet qui cause bien a la carte reseau du pc mais pas moyen de creer une connection; pour le RTC c'est facile mais là je seche! j'ai tente... www.commentcamarche.net/forum/affich-3417363-creer-une-connection-adsl-orange-sans-le-cd
Télécharger ADSL AutoconnectADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055060-adsl-autoconnect
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
ADSLQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de... www.commentcamarche.net/contents/technologies/adsl.php3
Partager la connexion à InternetIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-connexion-internet.php3