Rechercher : dans
Par :

Jscript

Dernière réponse le 2 mar 2009 à 01:31:49 Sephiroth144, le 1 mar 2009 à 02:06:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
après plusieurs mois de loyaux services voila que vista me plante méchamment

Ça a commencer par une maladie au niveau de wmp puis une disparition de la barre de recherche.
Après la mort de mon wmp, voila que ce sont les gadgets windows qui font n'importe quoi (affichage partiel, marche plus...) et mon explorateur windows qui refuse de fonctionner plus d'une demi heure correctement sans redémarrer...

Le pire à été lorsque j'ai voulu désinstaller des produits adobe : impossible car jscript n'est pas enregistré correctement.

Le réenregistrement de la dll par la commande "regsvr32 jscript.dll" me donne une erreur : le module "jscript" a été chargé mais l'appel à DLLRegisterServer a échoué avec le code d'erreur 0x80004005
Pour plus d'information blabla google ne donne rien quant a cette erreur

Une âme charitable ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Jscript » dans :
Cannot create DirectShow Player VoirLe message d'erreur suivant peut provenir d'un problème lié à l'altération de Windows Media Player : Cannot create DirectShow Player Pour y remédier, vous pouvez essayer les deux solutions suivantes : Réinscription de Jscript.dll et...
Restauration du système : Calendrier blanc VoirSi le calendrier dans la fonctionnalité restauration du système est devenu blanc, alors faites ceci : Allez dans menu Démarrer > Exécuter. Tapez la commande suivante :regsvr32 jscript Validez et attendez la confirmation : Refaites la même...
Télécharger Notepad2 VoirNotepad2 est un bloc-note sans installation libre possédant des fonctionnalités avancées de coloration syntaxique. Fonctionnalités Coloration syntaxique pour les langages suivants : HTML, XML, PHP, ASP (JScript, VBS), CSS, JavaScript, VBScript,...
Javascript - L'objet String VoirLes particularités de l'objet String string est un mot anglais qui signifie "chaîne", il s'agit en fait de chaîne de caractères. L'objet String est un objet qui contient un certain nombre de propriétés et de méthodes permettant la manipulation...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...
Javascript: l'objet Boolean VoirLes particularités de l'objet Boolean L'objet Boolean est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des valeurs de type booléennes. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable booléenne : var x = new...

1

sephiroth144, le 2 mar 2009 à 01:31:49

UP! allez je sais que quelqu'un connait le problème !!

Répondre à sephiroth144