MSN Mail vérification

Résolu/Fermé
JC - 1 mars 2009 à 01:37
 fred73 - 3 janv. 2011 à 17:24
Bonjour,
j'ai un soucis avec ma boite mail MSN que j'utilise souvent
je ne peux plus écrire de message à mes amis car ce message survient
"Nous devons vous demander de vérifier votre compte. Une fois la vérification effectuée, revenez ici et cliquez de nouveau sur Envoyer. Cela nous permet de lutter contre les expéditeurs de courrier indésirable."

je fais la vérification demandé, je recopie bien les 8 chiffres, j ai un message comme quoi c'est ok mais ca ne change rien, ça fait quelques heures que ça dure et ca me dérange vraiment dans mon travail.

Si quelqu'un ici pouvait m'aider, ca serait génial!

merci, et bonne .. nuit

jc
A voir également:

21 réponses

Bonjour a tous, j'ai bosser 2 jours sur ce probleme et j'ai trouver une solution

pour reparer votre email, il suffit de changer la langue et de mettre en anglais, vous pouver toujours me remercié en me laissant un com sur ma page youtube

http://www.youtube.com/comment_servlet?gl=FR&hl=fr&all_comments&v=PHYcPd3ys5c

Merci d'avance
Masar
2
Peux tu m'expliquer ou tu changes en anglais
Merci d'avance
Fab
0
voilà que moi pas enchantement ce matin c est enfin résolu parcontre hier soir j ai cliqué sur le petit boutant aide de hotmail et j ai envoyé 1 commentaire a windows hotmail en signalant le soucis est ce eux qui on agi mais ce matin tout fonctionne alors essayé de faire aide où il y a les point d intérogation sur la barre d outil en haut a gauche et allé sur commentaire
2
Salut,
peux tu m'expliquer exactement comment tu as fait
réponds sur mon email
Merci d'avance

Fab
0
bonjour j ai le mème soucis que toi depuis hier et je ne c pas quoi faire non plus
0
J AI LE M7ME SOUCIS QUE TOI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le même problème

Mais j'ai réussi a envoyer des messages à certains contact mais très vite tout se rebloque et j'ai le même message que tout le monde

comment on fait pour résoudre ce probléme?
0
a tu resolu ce probleme ?j'ai bagaré toute la journée avec ca
0
ubbu > nanar
1 mars 2009 à 20:31
hélas toujour pas moi demain jvais o dépanneur carément
0
J'ai pareil !!!
0
C'est trés bizarre meme quand on tape un code different à celui de l'image ça nous marque:

"Merci, votre compte est valide. "
0
SLT, moi aussi meme souci depuis aujourd'hui
mais avec la boite mail de ma femme ca marche si vous trouvez la solutions je suis preneur :D
0
idem pour moi sauf que j'ais réussi avec ma 2éme adresse, et ces vrais que méme si l'on tape un autre code demande "Merci, votre compte est valide ".
0
Je rencontre le même problème!
0
Meme soucis sur mes deux compte live depuis ce soir est-ce un petit virus????

Nous devons vous demander de vérifier votre compte. Une fois la vérification effectuée, revenez ici et cliquez de nouveau sur Envoyer. Cela nous permet de lutter contre les expéditeurs de courrier indésirable.
0
Non, ce n'est pas un virus.

j'ai le même problème que toi death, à chaque fois que je me connecte ils me demandent pour vérifier mon compte pour lutter contre les courrier indésirable avec huit chiffre et lettre de façon aléatoire -_-
0
Merci masaar ca marche impec A+
0
Merci beaucoup Masar!!
0
Et bien j'ai changé la langue pour le mettre en anglais mais rien n'y fait, il bug toujours!!!
J'ai contacté le service client MSN et j'attends qu'ils agissent (pour l'instant, ils n'ont fait que m'orienter vers d'autres départements).
Je suis rassurée de voir que d'autres ont le même souci que moi... espérons qu'il sera vite un mauvais souvenir!
0
masar Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
3 mars 2009 à 02:28
salut a vous, depuis que j'ai changer la langue en anglais tout aller tres bien, mais ce matin re-bugg j'ai donc re-mis la langue francaise et ca re-marche!!!!
0
A vous tous moi le probleme est résolu car j ai carément envoyé 1 comentaire à windows hotmail en leur signalant ce qui ce passait depuis tout fonctionne essayé de cliquer sur le point d intérogation aide et commentaire et vous aurez la page de windows hotamail a remplir
moi depuis que j ai fait sa dimanche soiir le lendemain matin tout marchait
0
moi j ai modifié la langue, contacté msn mais je n ai aucune reponse ni solution
merci de me me tenir au courant si qqn trouve la solution definitive.
car c est frustrant de recevoir des mails et de e pouvoir y repondre.
0
Salut

j'ai envoyé un commentaire par la commande d'aide (point d'interrogation en haut à droite de la page hotmail) comme décrit plus haut et changé la langue (anglais puis de nouveau français)


Et ......... ça marche ................ouf pourvu que ça dur

En tout cas merci beaucoup à tous ceux qui ont trouvé les astuces efficaces pour régler le problème

A plus
Papy26
0
Les 2 méthodes fonctionnent parfaitement. Merci pour ces trouvailles !
0
Moi aussi, j'ai le même problème avec les satané de vérification de code pour lutter contre les courrier indésirable... Chaque fois que je me connecte, ils n'arrêtent pas de me demander "Vous nous aidez ainsi à empêcher des programmes automatisés de créer des comptes et d'envoyer du courrier indésirable. Obtenir de l'aide" avec huit chiffres et lettres qui apparaissent de façon aléatoire. Je déteste à mort sinon j'abandonne le satané de hotmail à cause de ça!

je suis sous firefox 3.5 ou 3.6, je supprime tous les cookies pour être sûr. Merci
0