rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telechargement gratuit/payant...

electre, le samedi 20 novembre 2004 à 16:43:55
Bonjour à l'équipe ccm! Mon message concerne les telechargements payants. J'ai eu la (désagréable) surprise d'avoir à payer des téléchargements dits gratuits...Il semblerait que l'information concernant la gratuité ne soit pas très explicite. Quel est le moyen de vérifier si ceux çi sont payants ou non...Peut-être n'ai-je pas prêté assez d'attention avant le téléchargement. Merci d'avance pour les conseils. à+.
Répondre à electre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bernie61, le samedi 20 novembre 2004 à 16:48:59
salut
oui il faut lire attentivement: beaucoup de site sont crédités de free ou gratuit pour pouvoir être repéré plus souvent par des moteurs de recherche mais pas de chance ce que tu télécharges ne l'est pas
LIRE et relire avant d'accepter un téléchargement
bonne navigation

changez de navigateur, adieu IE passez à Mozilla ou Firefox
a+
Répondre à bernie61

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 electre, le samedi 20 novembre 2004 à 17:03:13
Bernie61: merci. Je crois que je vais opter pour mozilla que j'ai eu par 'presqu'offert' en espérant qu'il n'y ait pas de conflit avec IE?. De toutes manières, la solution est au problème ce que la femme est à l'homme: s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y avait jamais eu de problème...@+
Répondre à electre
Télécharger gratuitement un dictionnaire (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais télécharger gratuitement un dictionnaire français pour Word 2007. Je suis sur Windows XP. Je ne trouve rien qui solutionne mon problème. Merci de me répondre www.commentcamarche.net/forum/affich-3997740-telecharger-gratuitement-un-dictionnaire
Téléchargement gratuit de clip vidéo musique (Résolu)Bonjour, je cherche à télécharger gratuitement des clip vidéo musique sur windows internet explorer pour les mettre sur mon blog windows live messenger-spaces... j'ai windows media player je suis en windows XP j'ai essayé sur AOL Musique,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6026099-telechargement-gratuit-de-clip-video-musique
Télécharger gratuit et légal (Résolu)Salut mes amis virtuels, Alors voilà j'ai une question pratique... lors d'une discussion j'ai capté une info intéressante concernant le téléchargement gratuit et légal de divx, mp3 etc via le fournisseur d'accès free... il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4045326-telecharger-gratuit-et-legal
Télécharger DSL TestDSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent d'effectuer des mesures du débit de votre ligne ADSL (en fonction de votre abonnement) mais également d'estimer l'utilisation des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055202-dsl-test
Toutes les réponses pour « telechargement gratuit/payant... »