Rechercher : dans
Par :

Transfert mp3 vers ipod sans itune

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 16:18:38 adirider, le 1 mar 2009 à 00:06:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe un logicielqui me permet de transferer mes MP3 sur mon ipod sans passer par itune ni les convertir en aac ou je ne sais trop quel format .

Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « transfert mp3 vers ipod sans itune » dans :
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Transfert iPod-PC VoirProblème Je possède un iPod et j'ai changé d'ordinateur, du coup, toutes les musiques sont dans l'iPod et iTunes se plaint que l'iPod est déjà synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Comment transférer mes morceaux de l'iPod vers...

1

brahim33, le 1 mar 2009 à 00:08:47
  • +2

Pourquoi tu cherche autre chose qu'itunes, il est gratuit et pratique et surtout sur

Répondre à brahim33

2

morganoume, le 1 mar 2009 à 00:09:17

Bonsoir, quel est ton ipode? car pour ma part j'utilise le ipod shuffle et pour transférer mes musiques j'utilise le logiciel ISHUFFLE et c'est beaucoup mieux que itunes.

Répondre à morganoume

3

adirider, le 1 mar 2009 à 00:11:47

J'ai un ipod nano 3 eme generation.
iTune me gonfle et mon disque dur est plein a cracker. La bibliothèque itune est dans un autre format de musique donc je ne peu pas multiplier par 2 meme plus le poids de toute mes musiques.

Répondre à adirider

4

morganoume, le 1 mar 2009 à 00:17:42

Ok, je ne vais pouvoir t'aider à propos de ce ipode nano.

Répondre à morganoume

5

adirider, le 1 mar 2009 à 00:18:55

C'est pas grave ... merci comme meme

Répondre à adirider

6

adirider, le 1 mar 2009 à 17:17:49

J'ai entendu parler de pod to pod mais je sais pas si il est bien et j'ai pas trouver ou le telcharger

Répondre à adirider

7

morganoume, le 1 mar 2009 à 18:47:34

Je ne connais pas mais je te donne le lien si tu souhaites le télécharger:
http://www.ipod-to-computer.net/ipod-to-ipod.html

Répondre à morganoume

8

tibouuh, le 9 mai 2009 à 13:29:00

Salut,

tu devrais lire cet article

ciao Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger : "Tu ne peux pas toujours avoir ce que tu veux"
Help me to help you!

Répondre à tibouuh

9

Lay, le 10 jui 2009 à 16:18:38

Moi aussi iTunes il me gonfle!

Moi j'utilise CopyTrans Manager ca marche super bien et c'est gratuit.

C'est super léger et rapide mais hyper complet. Du coup tu transfert ta musique tes video et tu gère ta musique facilement.

C'est en francais et gratuit: http://fr.copytrans.net/copytransmanager.php

le modele de ton ipod importe peu car ca marche avec tous le ipod et iphone meme os 3

Répondre à Lay