Posez votre question Signaler

R4 et la carte mémoire ne fonctionne plus

mashi93 - Dernière réponse le 1 mars 2009 à 18:00
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide, SVP
J'utilise le R4 et la carte mémoire micro SD depuis un bout de temps , et elle a très bien fonctionné jusqu'à il y a quelques jours.
J'ai dernièrement mit quelque nouveaux jeux puis quand je démarre la DS, elle démare dabord normalement puis il y a un écran noir écrit " SD/TF card error "
J'aimerais savoir qu'est ce qu'il faut faire pour débloquer la carte mémoire .
Je vous remerci d'avance
Lire la suite 

R4 et la carte mémoire ne fonctionne plus »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Kikou,
Formate la completement puis ajoute tes jeux et les fichiers nécessaire pour l'utiliser.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir lol , c est que les fichiers sur ta carte memoire ont ete effacés par accident , ca arrive . passe moi ton adresse email comme ca je t envoi les fichiers , je les ait ;-) . tu devras juste les deplacer a la racine de ta carte mémoire que tu introduis dans ta R4 .
mashi93- 1 mars 2009 à 00:27
mon adresse e-mail est little_panda_x3@hotmail.fr.
J'accepte tout e-mail pouvant m'aider x)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Enfaite je peut pas du tout formater, j'utilise une sorte de clé usb pour connecté ma carte mémoire à mon pc, et quand j'introduit la clé usb, le pc détecte rien .
Il y a- t-il d'autre manière pour formaté ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quelqu'un saurait comment faire pour que mon pc redétecte la carte mémoire pour que je reformate ????
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « R4 et la carte mémoire ne fonctionne plus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?