Rechercher : dans
Par :

Port forwarding pour SSH sur Cisco Soho 91

zzrider, le 20 nov 2004 à 15:46:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voilà,

Je viens de recevoir un routeur Cisco Soho 91 qui fonctionne a merveille et je voudrais pouvoir accéder a mon serveur SSH sur mon LAN depuis Internet, autrement dit, avoir un remote access.

Est ce que quelqu'un connait suffisament IOS pour me guider dans ma config, mes connaissanecs en IOS ne sont pas suffisamment élevées.

Un tout gros merci pour votre aide.

Meilleures réponses pour « Port forwarding pour SSH sur Cisco Soho 91 » dans :
Installer un serveur ssh sous Ubuntu VoirUn serveur ssh vous permet d'accéder à distance à votre machine. Vous aurez ainsi accès à la console distante (équivalente à telnet, mais sécurisée) et au transfer de fichiers (équivalent à FTP, mais sécurité également). Installation On ne peut...
Suivi de ports (Port Mapping/forwarding) VoirSommaire: Mise en situation - Exemple Paramétrage du routeur Paramétrage du pare-feu Notes supplémentaires Mise en situation - Exemple J'ai un serveur HTTP (serveur web) sur ma machine que je voudrais rendre accessible sur Internet mais...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...