Rechercher : dans
Par :

Port forwarding pour SSH sur Cisco Soho 91

zzrider, le 20 nov 2004 à 15:46:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voilà,

Je viens de recevoir un routeur Cisco Soho 91 qui fonctionne a merveille et je voudrais pouvoir accéder a mon serveur SSH sur mon LAN depuis Internet, autrement dit, avoir un remote access.

Est ce que quelqu'un connait suffisament IOS pour me guider dans ma config, mes connaissanecs en IOS ne sont pas suffisamment élevées.

Un tout gros merci pour votre aide.

Meilleures réponses pour « Port forwarding pour SSH sur Cisco Soho 91 » dans :
Se logguer à distance avec ssh ( Windows ) Voir( Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur ssh ) Contrairement à la plupart des distributions Linux, Windows ne possède pas de client ssh en natif. Il faut donc en installer un. Pour cela plusieurs solutions : Vous pourrez en...
Envoi de commandes CISCO publipostées via SSH/Telnet VoirExpect en action Informations générales publipmachin point cheu ? Mais c'est quoi au juste ? Le contenu des fichiers annexes commandes.txt liste.txt THE Script Commentaires Remerciements Questions / Report de Bugs / Modifications
Routeurs Cisco: Paramètres de base VoirIntroduction Cet article a pour but d'expliquer simplement les bases de la configuration et de l'administration de routeurs Cisco. Des connaissances sur la fonction d'un routeur et les protocoles de routage sont nécessaires pour la lecture de cet...
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...